| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Je corrige quand même les propos de didas ! B) Donc didas est moi s’occupons de la gestion du site, des troupes On gère les grandes lignes du forum, l’organisation, les mails, les MP, les problèmes divers de copyright … De mon côté je fais aussi des Bricopacks, le design du futur site, des icones, et des VS. Didas flood pas mal sur le forum, et je dois l’avouer, ça me rend bien service ! Il est plutôt proche des membres ! Une bonne chose pour un admin ! Mais bon, ce n’est pas facile de travailler tous les jours avec lui !!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | alors imaginez que chaque jour, je vois cette tête-là :
 pas facile à supporter  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | mdr didas  | |
dlb q|p Profil : Admin | Didas a écrit :
alors imaginez que chaque jour, je vois cette tête-là :
 pas facile à supporter 
|
Tu veux que je montre ta tête??? 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
TPDK Profil : Penguin Pro | non pitié, je l'ai deja vu et je pense que ça n'aiderai pas à remonter sa réputation de modérateur ici  | |
Rol Profil : Penguin Pro | J'ai l'impression que vous riez beaucoup entre vous deux , dlb et didas , je me trompe ??  | |
Cédric Profil : New Penguin | En parlant de tête , y à t'il un topic ou on met nos photos ? car je ne crois pas l'avoir vu 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | si tu veux le créer (dans la section Coconut Island), tu a mon entière autorisation, Cédric  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Un trombinoscope ? Bah, pourquoi pas  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | Didas a écrit :
The Guit code la V3 du site, Bricomix nous aide à l'administration du serveur et travaille sur les BricoPacks (et sur plein d'autres trucs ), Overlord s'occupe des tutos et de certaines créations graphiques, Fcys s'occupe des Tux avec Bluezoeme et Silver4 k_millio et Sasuke traduisent les tutos, les messages de la Team, etc... Eliaden apporte un sérieux soutien dans la partie graphique (signatures, avatars, tutos, etc...) Podoxav fait le ménage et la vaisselle dlb et moi, on ne fout rien, mais le premier qui critique est banni 
|
ok merci didas et dlb pour vos reponse 
| |
podoxav Profil : Penguin | Très bonne idée effectivement mais ne donnez pas l'autorisation à Didas de poster sa photo dans le topic sinon zjk9.gif J'vous aurai prévenu ...  | |
Cédric Profil : New Penguin | Moi je veux quand même voir C'est ouvert Ici  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Juste un BIG merci à toute la team de CrXP qui fournit un travail remarquable et de qualité. Continuez de nous régaler  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol Moi je veux voir la tête de toue la team + de kavel quand il perd au démineur  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci Kavel batux a écrit :
Lol Moi je veux voir la tête de toue la team + de kavel quand il perd au démineur 
|
Le démineur sur MSN??? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Oui C'est un truc entre kavel et moi  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ouep dlb, Batux crois pouvoir faire croire à tout le monde qu'il me bat au démineur par msn, mais bon, c'est arrivé une fois c'est tout (je dis ça parce-que y'a qu'une preuve ) Quand à ma tête, batux, je peu pas te la montrer tu serais jaloux  Quoiqu'il en soit, encore une fois bravo à la team de CrXP pour le travail que vous fournissez sans faiblir  | |
Cédric Profil : New Penguin | Salut C'est pour savoir comment avance la nouvelle version du site et du forum car on est presser de les voir ? PS : on pourrai pas avoir un aperçu ?  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | nan  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Lol dommage c'était bien essayer cedric  | |
dlb q|p Profil : Admin | ça avance, ça avance .... On est aussi pressé que vous de la voir terminé  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Méchant  Il est ou le smiley je sors, déjà ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi je suis plus sympa  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | En moin flou peut-être ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Même flou ca à l'air beau C'est pour dire  | |
| |