| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'avais l'idée de créer un nouveau topic pour créer un lieu d'échange entre membres et Team, pour éviter de troller sur les autres topics. c'est maintenant fait  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Tessy Profil : Big Penguin | What's up guys!! As I see there are new members of the Team Crxp... Great!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il y a eu une Kimousse entre la Team de CXP et celle de CrystalXP  il y avait Anti-Trust, Bubka, Madness, TPDK, Troll + dlb, Bricomix et moi.  c'était super sympa! on commence à regarder pour se refaire une kimousse avec toute la Team de CrystalXP... mais c'est souvent difficile de concilier tous les emplois du temps 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
il y a eu une Kimousse entre la Team de CXP et celle de CrystalXP  il y avait Anti-Trust, Bubka, Madness, TPDK, Troll + dlb, Bricomix et moi.  c'était super sympa! on commence à regarder pour se refaire une kimousse avec toute la Team de CrystalXP... mais c'est souvent difficile de concilier tous les emplois du temps 
|
Ok Faudrait faire une grosse kimousse avec les 3000 membres de crystalxp 
| |
Profil supprimé | @Didas:je t'ai envoyé un MP avec ma nouvelle adresse msn, car je me suis fais pirater encore une fois...Merci de m'ajouter  Bonne journée tout le monde. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, je ne pense pas que ce soit le but de ce topic ... | |
Profil supprimé | bah je parle avec la team non?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ce n'est pas un topic à flood... mais un topic pour parler de divers sujets avec nous, pas du temps qu'il fait. | |
aeros1.1 Profil : Penguin | très bien moi j'aurais une ptite question que faut t'il faire pour rentrer dans la team ??? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | difficile question... en fait, nous avons besoin de personnes impliquées dans le site pour nous aider dans divers domaines : les Graphistes les Programmeurs les traducteurs les Modos purs et durs. et avoir l'esprit "Team"  Pour l'instant la Team est complète dans tous les domaines, on verra d'ici quelques temps, mais il ne faut pas considérer le fait de ne pas être dans la Team comme un affront ; par exemple, côté graphistes, on pense avoir suffisament de monde... même si certains membres ont un niveau amplement suffisant pour prétendre entrer.  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | ok merci de ta reponse Didas | |
Gnux Profil : New Penguin | Salut sympa des windowsiens qui font des wallpapers pour les linuxiens moi j'aime Bon faudrait songer à faire des ptits tar.gz qui contiennent les icones et pis aussi étoffer la rubrique linux parce que là quand même... Sinon cool merci | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | La rubrique linux a été fait il y a peu, le but etait biensur qu'elle servent, tout d'abord en créant un petit tuto mais aussi par la suite en pouvant répondre au different topic. Reste que Brico et moi n'avons pas torp le temps de l'etoffé dans l'heure donc ca attendra un peu. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mais si t'es chaud pour nous faire un premier tuto de présentation, je suis preneur, Gnux  qu'est-ce que Linux? différences entre Windows et nunux? etc... il y a de quoi écrire dans cette section  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ouais mais non le mien est presque rodé on completera apres | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | content de l'apprendre  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bon moi j'ai pas de question mais je voulais juste remercier toute la team pour le site et le forum, pour la bonne ambiance et tout...L'accueil chaleureux... Il y a des fois sur des autres forums ou j'ai l'impression que les modos et admins se prenent pour des dieux juste parce qu'ils ont le pouvoir de verouiller ou supprimer des topics, ici ce n'est pas du tout comme ça et je vous en remercie...  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Merci Nelson pour tes remarques, la team et moi même sont à l'ecoute de nos membres, car sans eux, il n'y a pas de forum, donc aucun raison que l'on se l'a pete  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | alors moi j'aurais une nouvelle petite question dans le TEAM avez-vous un travail special a faire ex: créateur de tux,de signature,d'icones.. si oui qui fait quoi a bientot Aeros1.1
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | The Guit code la V3 du site, Bricomix nous aide à l'administration du serveur et travaille sur les BricoPacks (et sur plein d'autres trucs ), Overlord s'occupe des tutos et de certaines créations graphiques, Fcys s'occupe des Tux avec Bluezoeme et Silver4 k_millio et Sasuke traduisent les tutos, les messages de la Team, etc... Eliaden apporte un sérieux soutien dans la partie graphique (signatures, avatars, tutos, etc...) Podoxav fait le ménage et la vaisselle dlb et moi, on ne fout rien, mais le premier qui critique est banni  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
The Guit code la V3 du site, Bricomix nous aide à l'administration du serveur et travaille sur les BricoPacks (et sur plein d'autres trucs ), Overlord s'occupe des tutos et de certaines créations graphiques, Fcys s'occupe des Tux avec Bluezoeme et Silver4 k_millio et Sasuke traduisent les tutos, les messages de la Team, etc... Eliaden apporte un sérieux soutien dans la partie graphique (signatures, avatars, tutos, etc...) Podoxav fait le ménage et la vaisselle dlb et moi, on ne fout rien, mais le premier qui critique est banni 
|
hmmmmmm ... (qui se devoue en 1er ? ) | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mouahahahahaha  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
The Guit code la V3 du site, Bricomix nous aide à l'administration du serveur et travaille sur les BricoPacks (et sur plein d'autres trucs ), Overlord s'occupe des tutos et de certaines créations graphiques, Fcys s'occupe des Tux avec Bluezoeme et Silver4 k_millio et Sasuke traduisent les tutos, les messages de la Team, etc... Eliaden apporte un sérieux soutien dans la partie graphique (signatures, avatars, tutos, etc...) Podoxav fait le ménage et la vaisselle dlb et moi, on ne fout rien, mais le premier qui critique est banni 
|
Lol Podoxav n'a pas de chance 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Je corrige quand même les propos de didas ! B) Donc didas est moi s’occupons de la gestion du site, des troupes On gère les grandes lignes du forum, l’organisation, les mails, les MP, les problèmes divers de copyright … De mon côté je fais aussi des Bricopacks, le design du futur site, des icones, et des VS. Didas flood pas mal sur le forum, et je dois l’avouer, ça me rend bien service ! Il est plutôt proche des membres ! Une bonne chose pour un admin ! Mais bon, ce n’est pas facile de travailler tous les jours avec lui !!!  | |
| |