| xxx Profil : New Penguin | Bonjour, Je cherche à créer un espace membre avec les tables de IPB comme ce site (je crois), mais impossible. Le code source du forum est vraiment trop hard à comprendre (même si j'ai repéré quelques fonctions comme pour créer un compte, logging...). Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ben ecoute il existais un truc qui s'appellait l'IPBSDK mais il est plus a jour. Donc j'ai pas de solution vraiment satisfaisante. | |
xxx Profil : New Penguin | Tout d'abord, désolé pour mon pseudo.. Ensuite, qu'utilisez-vous sur CrystalXP ? Utilisez-vous un script ? Si oui est-ce IPBSDK ou autre chose, si non pouvez-vous me mettre sur la voie ? Merci | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Citation :
Tout d'abord, désolé pour mon pseudo.. Ensuite, qu'utilisez-vous sur CrystalXP ? Utilisez-vous un script ? Si oui est-ce IPBSDK ou autre chose, si non pouvez-vous me mettre sur la voie ? Merci
|
A mon avis, c'est du codage "maison"  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | c'est du bidouillage maison, y a du code maison, du ipbsdk modifier  | |
| |