29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'autorisation d'utilisation de Tux

n°1862
Lémurien
Profil : New Penguin
Posté le 26-08-2005 à 11:38:26  

Bonjour, voilà j'ai un forum, et donc des catégories, pour l'instant le forum est privé mais peut être deviendra-t-il public, donc je me demande tout de suite si j'ai le droit d'utiliser plusieurs Tux (en fait beaucoup, ils sont tellement beaux :biggrin: ) pour illustrer mes catégories.

Je précise que j'ai redimensionné les Tux en 48x48 comme ceci: http://rongeursparadize.free.fr/html/forumicons/Tux_Ampoule_off.png

Bien sur et j'aurais du le préciser tout de suite, le forum n'est strictement pas à but commercial :wink:

Dois-je mettre la liste précise de tous les Tux utilisés? :ouch:

Merci de votre compréhension, et continuez tous comme çà, vos créations sont superbes :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-08-2005 à 11:38:26  

answer
n°1863
Skafandrier
Profil : Top Penguin
Posté le 26-08-2005 à 12:26:23  

Tu dois demander les autorisations aux auteurs respectifs des Tux, je pense...
Et acceptez les conditions que fixe l'auteur (ou les rejeter et ne pas mettre son tux) et ptet meme mettre un lien vers crystalxp...
Enfin moi je dis ça, je dis rien !  :he:

answer
n°1864
Lémurien
Posté le 26-08-2005 à 12:32:00  

Skafandrier a écrit :

Tu dois demander les autorisations aux auteurs respectifs des Tux, je pense...
Et acceptez les conditions que fixe l'auteur (ou les rejeter et ne pas mettre son tux) et ptet meme mettre un lien vers crystalxp...
Enfin moi je dis ça, je dis rien !  :he:

Pour le lien, de toute façon j'en mettrais un, et j'en ai déjà mis d'ailleurs, ya pas de problème pour mettre des liens :great: Par contre si il faut que je demande à chaque auteur :ouch: Ca va faire beaucoup :tongue:
Je vais peut être me dirigé vers une solution alternative...
Je vais voir çà :jap:

Merci de ta réponse

answer
n°1865
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-08-2005 à 14:56:22  

d"soler mais je pense que si tu veut utiliser les tux de certain auteur tu est obliger de leur demender a chaqu' un :frown:  c' est la règle

answer
n°1866
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 26-08-2005 à 15:20:27  

suivant les conditions actuelles, tu dois demander à chaque auteur.

en revanche, d'ici peu, on devrait faire évoluer les statuts pour que CrystalXP gère entièrement les Tux uploadés...

ça évitera aux membres d'être contactés 10 fois par jour pour des autorisations.

(évidemment, les Tux resteront entièrement la propriété de leur auteur, mais ce sera plus simple de créer une "délégation" des droits. :pen: )

answer
n°1868
Lémurien
Posté le 26-08-2005 à 19:16:19  

Ok merci de vos réponses :smile:

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tous les contacter :ouch:
Je pense que je vais utiliser d'autres images "libres de droit" (enfin ou je n'ai besoin de demander aucune autorisation, je suis fainéant par nature :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse