| sp4tz Profil : New Penguin | Bonjour à tous.... Je voulais simplement connaitre le language utilisé dans le site crystalXP. Je vois bien que c'est du php, mais j'aimerai savoir si vous utilisez du Ajax, comment est concu votre site (apparement tout est géré via le CSS) etc... Je le trouve vraiment fonctionnel et beau a voir. Merci de me répondre... Merci  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oh beh hé ! Je pourrais répondre rien qu'à l'utilisation  Du PHP de partout, affichage en XHTML, disposition et mise en page gérée par CSS, du JS pour faire des trucs jolis et j'avoue que le seul endroit où je vois de l'AJAX c'est pour les "Quick Edit" de IPB. Voilou ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'y connais pas grand chose en language, et je nai pas codé le site, mais je peut te dire qu'il y a plus d'Ajax que ça au sein même du site  Maintenant, les administrateur sont mieux plaçé que moi pour vous donner des précisions. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, j'avoue que j'ai jamais vu l'admin et que je suis quasiment jamais sur le site, que sur le forum, donc j'ai pu om(m)ettre des détails. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ben déja y a de l'ajax sur l'upload des création, sur le truc des nouveau messages et le moteur de recherche principalement, mais je dois dire que a coté y a beaucoup de JS pour faire des effet jolie  | |
bourrin54 Profil : Penguin | En tout cas pour le rendu final c'est ... formidable, très beau  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Salut, est-ce que quelqu'un aurait un lien de tuto pour Ajax ? Ca a l'air pas mal comme langage de prog Web (assez intéractif)  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Si je ne me trompe pas, l'Ajax ne désigne qu'un ensemble de technologies utilisées conjointement pour parvenir à certains effets. Parmi elles, le Javascript, l'HTML, le CSS... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et je viens de trouver http://www.xul.fr/xml-ajax.html pour apprendre l'AJAX, pas regardé (je cherchais juste le cours que j'avais lu à l'époque) mais y a eu beaucoup de commentaires positifs là où je l'ai trouvé  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
| |