Tutoriaux Graphiques : superv20 et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sur les Règlements

n°11407
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Profil : Penguin
Posté le 26-08-2007 à 19:06:19  

Bonjour,
Je me suis fait Caché mon Topic car j'ai fait un travaille et dessus ce travaille il y avait de la publicité pour CrystalXP ! Je voulais simplement vous aidez et de plus c'a n'était qu'un preview du travail que j'avais fait.
Dans ce preview je montrais comment le setup de mon theme se fesais et dans mon setup j'ai mis des liens vers CrystalXP.net afin de garder CrystalXP au TOP pour toujours !
Voici ce que c'était...

Useful Links:

My number one !
Crystalxp.net
Here you can get many useful things to customize your WindowsXP
Wallpapers,icons,screensavers,and much more
Get help of professionals !

Quelque chose du genre.
J'aimerais etre informé si on a le droit de faire de la pub mais je crois bien que oui car...

Sur la "Main Page" si on decend un peu vers Lien Externes on peux voir :

Recommendez Nous !

Donc est-ce que je pourrais savoir si la publicité de CrystalXP.net est accordé ?
Sinon...que fait ce panneau Recommendez Nous ! ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-08-2007 à 19:06:19  

answer
n°11408
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-08-2007 à 19:19:24  

Pour être bref et comme mes MP semblent passer à la trappe, si les administrateurs permettent la "recommandation" du site, ça ne t'autorise pas pour autant à coller du CrystalXP dans tout les sens dans l'installeur que tu dis avoir crée sans autorisation préalable de ces mêmes administrateurs.

Pour les détails, le code de la propriété intellectuelle est  ici.

answer
n°11409
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 26-08-2007 à 19:23:29  

Ok et comme je te l'ai dit...
Ca n'etait qu'un preview !!!
Tu n'avais qua me dire change ce texte et/ou demande l'autorisation et le probleme aurais été régler bien plus vite....pour ce qui est de me poursuivre tu peux simplement pas car le programme n'a pas encore été uploader puisque ce que j'ai envoyer n'etait que le preview.

Puis-je savoir ou il faut demander pour la recommendation du site ?
Comme ca lorsque je saurai si le monde aime mon preview je pourrai le uploader...si jai la permission sinon bah tant pis j'enleverai toutes les Pubs pour votre site...

answer
n°11410
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-08-2007 à 19:58:53  

Je ne vais perdre mon temps à  essayer de t'expliquer des notions que je pratique au quotidien et qui te sont de toute évidence totalement étrangères.

Pour être extrèmement bref et au risque de paraître particulièrement désagréable (mais après tout, ce sont des choses qui arrivent), il te suffit de lire cette page qui est accessible à n'importe quel visiteur. Mais encore faut il se donner la peine d'aller voir un peu plus loin que le bout de son nez...

Par des mots très simples, nous expliquons comment "recommander CrystalXP" et comment procéder pour mettre en place un éventuel partenariat avancé.

Si tu veux enfin te comporter en bonne intelligence, tu as ci-dessus la marche à suivre.

A bon entendeur.

answer
n°11416
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 26-08-2007 à 22:39:11  

sincèrement, nous recommander, c'est très sympa comme démarche, mais je tiens tout de même à ce que le message soit relativement "surveillé" :oui:

sans parler de censure, loin de moi cette idée, je préfère éviter de voir des mots qui me choquent sur ce  texte comme "professionnals" :xeyes:

appelle ma banquière, ça va la faire sourire : CrystalXP est un site fondé sur le bénévolat. :wink:

answer
n°11417
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 27-08-2007 à 00:08:05  

Daccord...
Je suis et je le reste tres fier e faire de la publicité sur MES packs pour VOTRE site...
Et si au lieu de mettre un simple lien tu préfère que je mettre un "banner" alors je vais le faire :smile: c'est encore mieux je trouve ! Voila probleme Réglé !

Et si le mot Professionals est de trop vous n'aviez qu'a me dire de l'enlever...Voila qui sera fait.
Merci de votre attention

answer
n°11418
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 27-08-2007 à 09:45:25  

ça roulotte :wink:

tu peux tout à fait faire une description, une présentation avec des images, etc... comme tu veux, mais essaye d'être précis, steup :jap:

answer
n°11439
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 28-08-2007 à 21:40:52  

Ouais, je sais je tape vite sur le forum...
Mais faut pas s'en faire, sur mon Setup :smile: j'écris tout très bien :smile:
En tout cas du mieux que je peux...je reste un quebecois...Fran-Glish :tongue:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse