25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel

n°1787
Krafard
Profil : New Penguin
Posté le 11-08-2005 à 01:49:56  

Salut tout le monde.

Tout d'abord je souhaiterais félicité la team pour leur travail que je trouve pour ma part excellent. BRAVO :penguin:

Ensuite, je voulais poser une question (qui s'adresse aussi bien aux créateurs qu'aux reste du monde) Je recherche (depuis bien longtemps) un logiciel ou site internet gratuit qui permetterais de créer son propre tux, existe-t-il tel logiciel ou site?

Et enfin ma seconde question : comment les créateurs font pour faire d'aussi belle réalisation?

Encore bravo a tous les créateurs  :great:

Je laisse mon mail pour me répondre : mailto:BIGBEN0887@aol.com

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-08-2005 à 01:49:56  

answer
n°1788
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-08-2005 à 02:09:59  

bienvenu sur crxp krafard

pour créer son propre tux, les principaux logiciels utilisés sont adobe photoshop ( payant ) et The Gimp qui lui est gratuit. Pour leur création, tu disposes de tuto sur le forum! voilà! :wink:

answer
n°1797
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-08-2005 à 09:26:49  

pour être plus précis (sans vouloir te vexer minipunk :he: ) il existe une version 30 jour d' essay pour photoshop ( et étend donner que le tuto pour apprendre a faire les tux est sous photoshop il ny a pas vraiment le chois) donc tu tape sur télécharger.com bun photoshop et tu pourras avoir la démo 30 jour ^^apres à toi de vori si tu souhaite l' acheter.Le tuto pour aprendre a faire des tux est ici pour la 1ere version et ensuite il y a ici pour la 2eme mais je te conseil de commencer par la 1ere version puor les base comme sa tu pourras mieu aborder la 2eme.voilouh :mdr:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse