| SuG4R Profil : New Penguin | Bonjour amis crystalyseurs ! Alors voilà, j'aime particuliérement le cadre des avatars des membres de la team... Je demande donc l'autorisation de l'utiliser à des fins personnels (si vous voulez en savoir plus demandez-moi ) PS: je ne sais pas si ce post est à la bonne place sur le forum mais je ne savais pas trop où le mettre.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu as le droit, même si ce n'est pas très apprécié de l'utiliser sur le forum Crystalxp, vu qu'il est censé être justement reservé à la team. Et pour répondre à une potentielle question à venir : non, nous ne donnons pas le psd.  J'espère avoir répondu à ta question.  | |
SuG4R Profil : New Penguin | Merci ! et non non ce n'est pas pour l'utiliser sur le forum de Crystal XP ne t'inquiétes pas  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Ah bon ? Ca gène ? Alors ça veut dire qu'on ne m'apprécie pas sur le forum ... Non mais sérieusement, si ça pose vraiment problème Fagoon, dis-le moi, je changerai dessuite ! Je comprends bien, ce n'est pas cool de se faire "voler" une partie d'avatar mais moi je pense que ça garderait de l'ordre si tout monde avait le même cadre, ensuite chacun met ce qu'il veut dedans ! Cette idée ne plaira sûrement pas à beaucoup de monde mais je pense que c'est comme à l'armée : tout le monde en uniforme, les cheveux rasés (ce qui n'empêche pas d'avoir un caractère et une tête différente) ! Voilà ! PS : Très jolis les nouveaux avatars de la team, ça fait gagner de la place sur les côtés !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Justement non : le kit de la team est fait pour qu'on reconnaisse tout de suite les membres de la team. Si tout le monde le met, ça fait un beau foutoir.  Mais je ne vais pas en dire plus parce qu'il y aura peut-être une surprise...  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Mais je ne vais pas en dire plus parce qu'il y aura peut-être une surprise... 
|
Quoi, quoi, quoi ??? on veut savoir  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Ah, et bien vu comme ça, effectivement, si la team veut garder ça pour elle, pourquoi pas. Je changerai donc d'avatar pour faire plaisir à Fagoon et essayer peut-être de racheter mon avertissement de 40% de sa part ... Sinon, oui, on veut savoir la surprise ! J'espère que ça en sera un bonne ...  | |
N-21 Profil : Big Penguin | Voilà, ça viens d'être modifié ! C'est plus joli comme ça ! L'idée de "l'onglet" dans le coin avec CrystalXP a été conservé car c'est plus pratique je trouve. Sinon, en reste, j'ai tout créé de A à Z dans je n'ai plus rien à me reprocher ! Bye bye les gens !  | |
| |