| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
NueX a écrit :
Dans tout les cas, favoriser certaines personnes car ils sont plus fort, ou qu'il ont plus de créations validés ne fera qu'énerver les autres, d'ailleur moi si un systeme comme ca serait mit en place je serait encore plus agacée....
|
Pourquoi donc? Si on a mit la limite des 2 créations ce n'est pas pour rien ! Le monde d'internet n'est pas tout rose, il y a toujours des petits malins pour faire le bazar ! Sur le site vous ne voyez rien, mais en coulisse quand un petit rigolo c'est amusé à uploader 30 créations avec des titres et des descriptions remplies d'insultes, ce n'est pas drôle à voir ! Alors pour éviter ça on a mit une limite ! Problème ça handicap les membres sérieux. Et ce n'est pas une question de membres "bons" ou "mauvais", c'est une question de membres "sur" (un membre qui ne nous insultera pas par l'intermédiaire du formulaire d'upload, ou qui n'uploadera pas n'importe quoi ! . Donc pour ne plus les handicaper, oui il est possible qu'on mette un système qui agrandi cette limite si un membre est jugé "sérieux" ! Et pour nous éviter d'avoir a faire nous-mêmes les juges (on a déjà suffisamment de choses à faire) il faut trouver un automatisme : ici, le nombre de créations déjà validées. Tu comprends le raisonnement maintenant? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je trouve ce concept plutôt pas mal, surtout que ça réduirait considérablement le délai d'attente puisque qu'automatique.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ou bien alors... pour facitliter le travail, vous pourriez mettre les membres "pas sûrs" sur liste rouges et dans ce cas, ça serait limité à 2 créations seulement, un peu comme un warn quoi  Et pour les autres, je ne pense pas que même un grand graphiste qui a le temps poste plus de 5 créations à la fois... Au fait, est-ce qu'une créa', au lieu d'être validée, peut être refusée (enfin, au lieu de mettre le membre en plan à attendre dans jours la validation, mettre un "refusé" avec les raisons)? Je ne demande évidemment pas de mettre en place un tel système mais de me dire si il existe  Merci  | |
moks Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Au fait, est-ce qu'une créa', au lieu d'être validée, peut être refusée (enfin, au lieu de mettre le membre en plan à attendre dans jours la validation, mettre un "refusé" avec les raisons)? Je ne demande évidemment pas de mettre en place un tel système mais de me dire si il existe 
|
Une création peut être : validée dans la galerie validée dans l'igloo refusée. On a moyen de mettre un message mais le plus compliqué est de tomber d'accord sur quel type de validation la team choisi. C'est relativement difficile de prendre un avis au nom de la team. | |
NueX Profil : Big Penguin | Pas la peine de t'enerver dlb... Mais je dit que ce systeme ne va pas forcement plaire a tout le monde, apres c'est vous les chefs, et c'est vous qui décider Je pense que le mieu ce serait un vote non ?
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Dans cette éventualité, qui seraient les votants, la team ? nous ? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Pas la peine de t'enerver dlb... Mais je dit que ce systeme ne va pas forcement plaire a tout le monde, apres c'est vous les chefs, et c'est vous qui décider
|
Si les personnes jalousent, ne trouvent pas très sympa que certains soit validé et pas eux. Il n'ont (pour moi) rien à faire dans le monde la création graphique. Ils n'ont rien compris au but de créer....On créer avant tout pour soi, après on le partage, et ce n'est en aucun cas une course à le reconnaissance, "à qui a la plus grosse". . Si ils marchent comme ça, ils feront que des truc mauvais, et donc ne sauront jamais validés dans tout les cas. Sinon personnellement quand je refuse (et même quand je valide) dans la galerie, je place un petit mot. Après dans les factorys, ce serait vraiment long, surtout qu'il y a vraiment des truc immondes de postés (dans la galerie c'est pas mal non plus ), il y a pas grand chose à dire. EnableConsole heu c'est déjà le cas non? On ne va pas refuser avant d'avoir choisie de ce qu'on allez faire de la création. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
Si les personnes jalousent, ne trouvent pas très sympa que certains soit validé et pas eux. Il n'ont (pour moi) rien à faire dans le monde la création graphique. Ils n'ont rien compris au but de créer....On créer avant tout pour soi, après on le partage, et ce n'est en aucun cas une course à le reconnaissance, "à qui a la plus grosse". . Si ils marchent comme ça, ils feront que des truc mauvais, et donc ne sauront jamais validés dans tout les cas. Sinon personnellement quand je refuse (et même quand je valide) dans la galerie, je place un petit mot. Après dans les factorys, ce serait vraiment long, surtout qu'il y a vraiment des truc immondes de postés (dans la galerie c'est pas mal non plus ), il y a pas grand chose à dire.
|
je quote et j'approuve | |
| |