| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : A oui : Le favicon du forum n'a pas été changé  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Quand on veut aller sur "Gestion (Utilisateur)" sur la page d'accueil, on se retrouve avec ce magnifique texte : Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/crystalx/www/_cache/gestionc.2.fr.kh on line 10. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Nan c'est rien c'est moi qui avait fait une petite betise  c'est corrigé. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Quand on est dans la fenêtre "Amis", l'image du Buddy bleu (déjà légèrement aliasée en taille normale) est complètement crénelée.  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | IPB utilise la même image pour plusieurs trucs différents donc si on la fait jolie pour l'un, elle est moche pour l'autre ... IPB n'est vraiment pas un forum fait pour être joli, il est horrible à skiner ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça, je crois que Guit et Brico peuvent le confirmer!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je ne retrouve plus la fonction pour ouvrir ma fenêtre d'amis...  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | il n'est pas non plus fait pour les performance  A part la bonne indéxation dans Google on se demande ce qu'il vaut !
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Alors j'ai remarquer un bug important concernant la V4. J'ai toujours mes 40% de warns c'est pas normal....  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà, je sais pas si c'est moi ou il y a de la "pub" un peux pouriitte mais bon  Ptet parce que je suis allé sur le site a troyenne juste avant, avec une redirection en .fr.nf avec azote : voilà  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Pourquoi vous avez payé IPB si cher alors ? Sinon, en tout cas, y'a toujours l'icône de "nouveau sur CrystalXP" coupée et le gros problème du code source avec Opéra... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Pourquoi vous avez payé IPB si cher alors ? Sinon, en tout cas, y'a toujours l'icône de "nouveau sur CrystalXP" coupée et le gros problème du code source avec Opéra...
|
+1 Et sinon, c'est où qu'on modifie son profil?  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | moi j'ai un probleme : sous Opéra j'ai un racourcies pour allé sur crystalxp et quand je clique dessus le site ne s'affiche pas il me met juste le coe html en ecriture | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben, il paraît que c'est un problème de fichier de langue. Sinon, pour mon problème de profil j'ai trouvé: Tout en haut de la fenêtre du forum: Mes contrôles  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Nan c'est pas un probleme de fichier de langue mais j'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme pour Opera. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Dans l'igloo, quand on clique sur le lien a gauche sur "visiter son site", ça renvoit sur la page d'accueil de crystalxp | |
cacahuete Profil : Big Penguin | plusieurs euh ce problème de rafraichissement de page: CODE IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Je pense que le serveur souffre  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | alexinger a écrit :
Dans l'igloo, quand on clique sur le lien a gauche sur "visiter son site", ça renvoit sur la page d'accueil de crystalxp
|
Déja corriger. | |
enak1 Profil : Big Penguin | C'est moi ou le site est long ? car j'ai trouvé que depuis la v4, le temps de rafraichissement est beaucoup plus important. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
Voilà, je sais pas si c'est moi ou il y a de la "pub" un peux pouriitte mais bon Ptet parce que je suis allé sur le site a troyenne juste avant, avec une redirection en .fr.nf avec azote : voilà 
|
c'est pas possible que cela vienne de chez moi normalement y'a pas de pub  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Euh, quand on veut s'inscrire, ils nous demandent un login et un mot de passe. 
|
[img]style_emoticons//up.png[/img], je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais ça à empêché 3 personnes de s'inscrire... | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
Voilà, je sais pas si c'est moi ou il y a de la "pub" un peux pouriitte mais bon Ptet parce que je suis allé sur le site a troyenne juste avant, avec une redirection en .fr.nf avec azote : voilà 
|
c'est pas possible que cela vienne de chez moi normalement y'a pas de pub EDIT: deuxième double-post  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ok merci guit ça marche bien maintenant  troyenne a écrit :
c'est pas possible que cela vienne de chez moi normalement y'a pas de pub 
|
pourtant ça me l'a fait aussi, le même genre de pub | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Venant de chez moi ou pas? Edit: si ça vient de chez moi je retire cette redirection de m****, je suis pas là pour embêter le monde et pour pourir chaque site ou je mets le lien de mon site. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | cacahuete a écrit :
plusieurs euh ce problème de rafraichissement de page: CODE IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Je pense que le serveur souffre 
|
Oui le serveur Souffre. C'est vraiment completement du au forum. On essaye de faire des choses mais il n'y aurat de toute facon pas de solution miracle pour l'instant. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | oui Aussi, j'ai remarqué (à moins que je fasse fuir les gens), qu'en bas là où il y écrit les utilisateurs, je vois seulement moi. Et ça partout ou je vais.. donc sois je fais peur aux gens, soit il y a un bug  | |
| |