| GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
C'est un furieux tu veux dire  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | J'ai remarqué que les pages du forum où même le site mettaient plus de temps à apparaître par rapport à la V3, chez moi donc j'aurais voulu savoir si c'était du à ma connexion ou c'est juste le temps que la nouvelle version se mette en place ? Merci d'avance. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ben y a du monde de connecté  | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Bon, j'ai fait le tour du topic, normalement la quasi totalité des bugs sont corrigés. Pour ceux qui ont des problèmes avec l'envoit des créations je vais rappeler quelques règles simples : 1°)A l'étape 2, le contenu des titres est analysé à chaque pression de touche, donc il est possible qu'un copier/coller n'enclenche pas la vérification du contenu, et donc ne vous autorise pas à passer à l'étape 3. N'hésitez pas à taper quelques lettres et les supprimer. 2°)Au moment tu passage de l'étape 2 à l'étape 3, ne cliquez qu'une seule fois sous peine de voir votre création être postée plusieurs fois. 3°)Le formulaire d'envoi des créations est très relativement compliqué, le javascript y est omniprésent. Le javascript est assé capricieux, nous avons fait tout notre possible pour qu'il fonctionne à la perfection, cependant, il est possible que certains cas barbares le fasse bugger. Souvenez vous que le code n'est pas toujours responsable des erreurs, et que certains navigateurs ne faisant rien comme les autres (dommage... pour ceux qui le verrai sur la page d'accueil) on tendance à rendre le code extrêmement heu... aléatoire. Donc souvenez vous que CrystalXP n'accélère pas votre connection internet, et qu'envoyer simultanément 4 fois le même fichier non plus. Il est souvent préférable d'attendre que le premier envoi soit terminé et que le passage à l'étape suivant s'effectue correctement plutôt que s'acharner inutilement sur votre pauvre souris (qui n'a d'ailleurs rien fait pour mériter ça). Voilà, j'espère que ces quelques conseils vous permettrons de mieux profiter de cette nouvelle version de CrystalXP. Si vous rencontrez quand même des bugs malgré que : - Vous n'avez pas utilisé IE - Vous n'avez pas cliqué partout les en fermant les yeux - Le chat n'est plus assis sur votre clavier et le café entre les touches a séché - Vous avez remis en place tous les cables étranges derrière la boite où ya des images qui s'affichent et c'est joli (i.e votre ordi) - Ce n'est pas la guerre nucléaire dehors alors n'hésitez pas poster dans ce topic, nous essaierons de vous répondre rapidement (et de corriger le bug, accessoirement) Edit pour nonolasticot: Il semblerait que la nouvelle version d'IPB soit assé gourmande en ressources, nous y travaillons. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Citation :
Ben y a du monde de connecté wink.gif
|
C'est ce que je me suis dit aussi, on va appeller ca "l'effet V4" Le truc c'est que avant avec la V3, le site était toujours réactif, jamais de ralentissements comme ca,et là, il l'est moins.
| |
mongonzo Profil : Big Penguin | Vermi a écrit :
Edit pour nonolasticot: Il semblerait que la nouvelle version d'IPB soit assé gourmande en ressources, nous y travaillons.
|
C'est noté Vermi. Merci. Pardon du double post. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Je vais dans la page des igloos, puis gestion de mon compte, gerer mes favoris et voila ce que j'obtiens :  EDIT : Courage à vous!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je sais pas si c'est pareil pour vous mais dans un igloo quand je clique sur "voir ses tutoriaux", ça me donne tous les tutoriaux existants et pas uniquement ceux de la personne. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | TyboXP a écrit :
Je vais dans la page des igloos, puis gestion de mon compte, gerer mes favoris et voila ce que j'obtiens :  EDIT : Courage à vous! 
|
C'est peut être parce que tu n'as pas de favoris 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Et aussi on dirait qu'il y a des iGloo en double, parfois même en triple. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | On sait, ça bosse dûr dessus  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ah ok bon courage alors.  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'ai plusieurs bug je ne crois pas qu'ils soient déjà repertorié *Les icones tout en haut à gauche sont coupé(sur le forum) *Je suis sur le forum en français et à l'instant je viens de voir que j'ai cliqué sur Add Reply et non pas sur Réponse.c'est pareille pour les autres réponses C'est normal? Et la dedans: Mes contrôles · My selection · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · 0 message(s) Trouvez l'intru  Edit: Quand je fait "edition rapide" et que j'ai fini d'editez je clique sur terminé mais il me remonte en haut de la page, et n'edite pas le message et laisse l'editeur rapide ouvert | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Pour le forum en français, tu dois choisir en bas de la page : - Skin : CrystalXP (french) - Langue: Français | |
TulaSimoN Profil : Penguin | chez pas si vous avez remarqués, mais les menus déroulant, quand on poste un message, sont HS, ainsi, les boutons gras, italique etc marchent bien, mais les menus type police de caractère (ou fonts), tailles, smileys etc ... kaputt.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bravo pour cette v4. Je trouve qu'il y a un bug assez génant: CrystalXP v4 est au moins deux fois plus lent à charger que l'ancienne v3. Et c'est très lourd  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Chez moi, tous les TinyTux du forum qui indique les nouveaux messages sont "éteints", alors que je suppose que je n'ai pas vu tous les nouveaux messages...  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Quand tu n'a pas lu tous les message c'est un tiny et quand tu a tout lu c'est un tux G2 Mais je trouve que c'est plus pratique Foncé/Clair | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est vrai que j'aurais préféré un tiny "normal" pour nouveaux messages et un tiny "terne" pour les forums non lus... Mais c'est déjà bien. Enfin , je trouve quand même que ça raviverait le forum. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | essaye de remplacer le @ par a Tula J'ai justement signalé le bug quelques post plus tôt  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Bravo pour cette v4. Je trouve qu'il y a un bug assez génant: CrystalXP v4 est au moins deux fois plus lent à charger que l'ancienne v3. Et c'est très lourd 
|
+1, c'est un peu lent pour l'instant, en espérant que ça va s'améliorer.  Edit : Même très lent par moment.  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | L'iGloo de netM@n a été renommé en NetMan parce qu'il ne faut pas de caractères spéciaux dans l'adresse des iGloos  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Euh, pourquoi Vermi a pas les mêmes étoiles que tout le monde pour le profil ? je suis jaloux ! Sinon, je tiens à signaler un bug dans le design, valable pour le forum comme pour le site : Il manque (ou ça a pas été fait) le coin en haut à droite du header de l'ombre du header. (y a le repeat-x du header, le repeat-y du content, mais pas de transition) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour les étoiles de Vermi, je crois que c'est un petit bug concernant les admins  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | A oui : Le favicon du forum n'a pas été changé  | |
| |