| CustMax Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Euh, quand on veut s'inscrire, ils nous demandent un login et un mot de passe.  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je pense qu'il ne faut pas cliquer dessus tant qu'on n'est pas certain de ce que s'est  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tu parles de quel message ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Citation :
Deja, encore félicitations pour la V4 ! Ensuite, je sais pas si c'est voulu ou pas, mais y a un pop-up assez énervant...qui est apparu deux fois chez moi, il apparait comme une fenetre ou les contacts se connectent sur msn du genre "Lucie64 veut dialoguer avec vous", ça vient de "http://flirts.love.easy-rencontre.com/" (cf: code source) Voila, si ça pouvait etre enlevé ce serait bien, si c'est fait expres, tant pis... Edit : j'ai trouvé un gros poisson ! Euh, gros bug... ( ) : Je viens de faire un rafraichissement de cette page, et j'ai atteri sur la banquise d'en face (meme adresse http://forum.crystalxp.net.adverframe.com/...mp;st=160#null) Je sais pas si ça a déjà été vu !? Edit2 : Je viens de réessayer, ça l'a pas refait ? Pas comprendre >_<
|
Si tu le revois note bien la page ou ca te le fait que je puisse regarder. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Oki mais comment est tu arrivé sur cette page ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ouias moi aussi ça me fait pareil, mais je sais plus sur quelle page j'étais... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Mon pauvre TheGuit  Quand on clique sur iGloo quand on est dans le forum (n'importe ou) ça mene pas vraiment sur iGloo .  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
PS: pourquoi les messages de A propos n'apparaissent pas sur l'accueil?
|
Comment ça ? normalement en cliquant sur admin, modo etc... ça s'affiche 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | En cliquant sur iGloo depuis le forum on tombe sur Your Stack, la ou ce trouve les photos de la team avec le ballon grenouille  Edit plus maintenant  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Comment ça ? normalement en cliquant sur admin, modo etc... ça s'affiche 
|
Non désolé, je me suis mal exprimé: sur la page d'accueil (aux nouveaux messages forum), les messages de la section A propos du site et forum ne s'affiche pas pourquoi?
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | J'ai trouvée un bug Désolé si il a déja été dit car j'ai la flemme de relire tout le topic. Voila mon probléme: Je propose une mascotte,peluche,animaux et aprés avoir choisie le nom francais et anglais, le bouton de droite ne se met pas en bleu et je ne peux pas passez a l'étape 3
 ps: il est plus possible d'hebergée des image depuis le forum ?
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
Non désolé, je me suis mal exprimé: sur la page d'accueil (aux nouveaux messages forum), les messages de la section A propos du site et forum ne s'affiche pas pourquoi?
|
C'est parce que sur la page d'accueil française il n'y a que les messages du forum français (idem pour la PA anglais). Pour avoir tous les derniers messages, il faut faire soit "voir les nouveaux messages" soit "ma sélection des nouveaux messages" 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Y'a un petit bug au niveau du formulaire de rédaction de post Certaines fonctions ne marchent pas ( genre Police, Smiley, Éléments spéciaux, Couleur du texte, et 2 barres vides... ) Sinon sympa l'amélioration du BBCode ( spoiler, acronym, codebox, ... ). Je suppose que c'est la new version d'IPB qui à fait ça  | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | I thought I would never say.... buuut... here it goes Just to say, I'm pointing this out to English version!!! Here on forum, I think it should be First Community of Crystallizers not the French thing of it Now let's go to Gallery. Instead of Downloaded: x times, it says Downloaded: x fois. Now, iGloo Instead of (x views) it says (x vues). Also, let's check out my iGloo. Why does it say iGloo ofsosoe222on CrystalXP.net instead of iGloo of sosoe222 on CrystalXP.net? And, in the description of my iGloo, it says iGloo de sosoe222 instead of iGloo of sosoe222. That's all for now  
| |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | One more thing to point out. When I am reading news and I want to see comments, it says Les Commentaires instead of Comments  | |
marca Profil : Big Penguin | Premièrement bravo a toute la team  J'ai deux petit bug un est dans le forum le mot igloo est décadré il est sous le mot mascot factory ( je sais c'est pas trop grave) et un deuxième comme les autres ont dit des pop-ups. Un pour un truc de smiley et l'autre pour flirt ... Edit: je sais pas si sa viens de crystal xp mais apres un scan je me suis pogner 2 spyware  Bonne chance ! | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Moi je comprends pas comment dlb à été depassé au niveau du nombre de visite sur l'iGloo, et pas qu'un peu. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Le membre en question a du afficher son igloo un grand nombre de fois tout seul. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Sachez qu'un membre peut être banni du top 20 en cas de triche bien visible  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | 800 fois ! Il a du courage le gars...  EDIT : ah ben il va être banni alors...  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bah alors je crois que l'actuel premier peut l'être  Il n'y à pas un moyen de reperer l'ip pour ne plus que sa compte justement ? Edit j'ai modifié mon texte parceque j'ai mélangé visite et note  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | C'est un furieux tu veux dire 
| |
| |