| Neoshin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Buck a écrit :
Moi j'ai qaucune problème avec ces betas du moins sous Mac OS.
|
+1 Moi non plus je n'ai aucun problème avec la RC3 de Firefox 3 et avec windows cette fois.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Coucou la team  Je suppose que vous l'avez déjà remarquer, mais juste au cas ou : Les boutons "insérer un lien", "insérer une image" et "insérer une adresse de courriel" ne marchent pas sous FF3. Voila pour les bonne nouvelle  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je sais que IPB va pas durer longtemps, mais j'utilise beaucoup le Tux à coté des forums pour mettre tout les messages "lus", le problème c'est que là quand je clic dessus, ça me recharge la page, alors que ça ne devrait pas  FF3, ce matin ça marchait, et je n'ai pas touché à mon pc entre deux  Edit : ça remarche, défaillance de FF ?  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Pour la sortie du nouveau forum, serait-il possible d'inclure des émoticones "spécial tutoriaux" ? Comme ceci :  Cela permetterais de gagner un temps certains dans la conception de tutoriaux au format texte. :^^: | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Oui c'est une bonne idée, si vous avez d'autres bonnes idées comme ça n'hésitez pas Mais pas des trucs qui repoussent de 6 mois la sortie du nouveau forum  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | +1, c'est vrai qu'on perd un temps fou pour ces petites images, ce serait bien pratique  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Oui c'est une bonne idée, si vous avez d'autres bonnes idées comme ça n'hésitez pas Mais pas des trucs qui repoussent de 6 mois la sortie du nouveau forum 
|
Ça veut dire que la V4.5 sort dans moins de 6 mois??  Sinon, il y a un bug dans les pubs en bannière (en haut) du site ; certaines de virgin mobile ramènent sur la page d'accueil du site. Si ça continue, vous n'aurez plus de quoi payer le serveur et ce seras la fin de la légende CrystalXP.net ; ce qui conduiras à la chute du graphisme sur le net et la mort de grands artistes... 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Sur la news Cisoun part 2 : chevauchements et absence de background  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Coucou tout le monde, J'ai vu une petite pub pour un site de rencontre sur le forum : Vous laissez volontairement passer, ou c'est une clandestine? :^^: | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Hum, sympa. C'est les copines de Didas ?  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Si c'est le cas, je veux bien qu'il me les présente?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | *coquines

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Coucou tout le monde, J'ai vu une petite pub pour un site de rencontre sur le forum : Vous laissez volontairement passer, ou c'est une clandestine? :^^:
|
+1  Citation :
Hum, sympa. C'est les copines de Didas ? 
|

| |
dlb q|p Profil : Admin | Mutsu a écrit :
Vous laissez volontairement passer, ou c'est une clandestine? :^^:
|
Même message que d'habitude : c'est google qui choisi les publicités en fonction du contexte ! On peut filtrer, mais uniquement si quelqu'un nous le signale  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Même message que d'habitude : c'est google qui choisi les publicités en fonction du contexte ! On peut filtrer, mais uniquement si quelqu'un nous le signale 
|
Le contexte? Encore la faute aux Kimouss ça...
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui 
| |
| |