| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Essaye de te déconnecter/reconnecter, vide ton cache (et mange tes cookies ) | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bug d'affichage de "recherche" sous Safari :  Toujours sous Safari, quand on clique sur "Insérer un lien" ; "Insérer une image" et tout les autre insérer.... Rien ne se passe. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip, j'avais parlé du bug d'affichage, il est là depuis le début de la V4  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Toujours sous Safari, quand on clique sur "Insérer un lien" ; "Insérer une image" et tout les autre insérer.... Rien ne se passe.
|
Même chose avec la Beta 5 de FF 3  
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjours la team, J'ai trouvé deux Tux G2 égarés dans la catégorie Tiny Tux : ici et ici. Si un admin/modo/validator'z peut les raccompagner à leur place...  Merci, A+  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Changements effectués, merci à toi.  EDIT Si j'ai bien saisi ton problème, tu n'as pas la bonne image de présentation pour ton wall ? A ce moment-là, merci de joindre ici l'image que tu voudrais pour qu'on aille la remplacer.  | |
dlb q|p Profil : Admin | En attendant que guit corrige ça, donne ton image que je corrige ça manuellement sur le serveur 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci bien  Voila la preview  
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est fait Désolé pour ce bug | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | en plus c'est un wall sympa. Je me rappelle cerium que j'avais eu le même problème que toi une fois, alors j'ai réessayé de mettre la preview, puis finalement au bout d'un certain temps la bonne est apparue (je crois que c'était pour blacktouch, mais pas sûre). | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci patron  troyenne a écrit :
en plus c'est un wall sympa. Je me rappelle cerium que j'avais eu le même problème que toi une fois, alors j'ai réessayé de mettre la preview, puis finalement au bout d'un certain temps la bonne est apparue (je crois que c'était pour blacktouch, mais pas sûre).
|
Merci , étrange que ce bug soit récurrent et je vois pas pourquoi ça à marché au bout de plusieurs essais, ça défi les lois de la logique ^^ | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je crois que j'ai perdu l'adresse mon iGloo, et ce lui que j'ai créé ce matin, bah il marche pas  donc help me please  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
je crois que j'ai perdu l'adresse mon iGloo, et ce lui que j'ai créé ce matin, bah il marche pas  donc help me please 
|
Sur l'accueil : Gestion (athlon64(616QXJ)) Gerer mon iGloo
Votre iGloo est disponible à l'adresse suivante : http://igloo.crystalxp.net/blabla

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ah oui par contre quand je clique dessus, je reviens à l'accueil de CrystalXP, c'est normal? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | athlon> Ca me fait la même chose quand je clique sur ton igloo mais uniquement avec le tiens. Les autres fonctionnent correctement . | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | donc je suis pas fou, bizarre, parce que pourtant il ya une création dedans, et <quand on la recherche elle apparait bien | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Les parentheres, surrement  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | et comment je peux modifier l'adresse de mon iGloo  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
et comment je peux modifier l'adresse de mon iGloo 
|
En expliquant clairement à un admin le probleme  Edit: Merde, il manque un smiley  Edit2 : T'as vu la rapidité ?  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Corrigé  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | merci TheGuit  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Salut, j'ai un probleme, ces temps-ci. Je ne peux plus poster un message normal. La seule chose que je puisse faire c'est des réponses flash. Quand j'essaie de poster, les boutons Gras, Italique et Souligné sont enfoncés et je ne peux rien écrire. Est-ce parce que j'utilise une beta de Firefox 3? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi j'ai aucun problème avec ces betas du moins sous Mac OS. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Moi j'ai qaucune problème avec ces betas du moins sous Mac OS.
|
+1 Moi non plus je n'ai aucun problème avec la RC3 de Firefox 3 et avec windows cette fois.
| |
| |