| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonsoir, Lorsque je clique sur "signer le livre" dans un iGloo, j'ai le droit à une erreur :
Citation :
L'erreur renvoyée est : Ce forum est en lecture seule, aucun nouveau message ou nouvelle réponse ne peut être effectué.
|
Donc soit c'est moi qui n'est rien compris, soit il y a vraiment une erreur 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | pareil mais il me semble que c'est pas un bug recent ... depuis le Début de la V4 il existe ce bug ... je pensé que c'était déjà rétabli moi O_O (si j'avais sue je l'aurai signalé plus tot ) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
J'ai fait une recherche ("wallpaper vista inspirat 2" et là, PAF ! Erreur ! 3 caracteres minimum 
|
Oh oui, je déteste cette restriction-là, dès qu'on fait un truc avec PC par exemple ("customiser PC Mac" il fait son caca nerveux. Ça m'énerve assez (ça et le fait qu'il trouve pas grand-chose quand il cherche) >_<
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | C'est que tu as augmenter la taille d'affichage de la police  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Exactement, moi sur mac c'est Pomme + + Normal :  Test de vue :  Bigleux :
 | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Bah nop, c'était par défaut comme ça . Enfin bref, moi ça m'est un peu égal, mais je voulais juste le signalé
| |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | I was playing with the search module in tuto selection, but when I clicked on "next" there opened a new page IN another page. I think this problem was to do with the tag <iframe> and </iframe> ? Here's a screenshot: 
| |
Rg12 Profil : Penguin | Un petit bug dans la barre du haut du forum "Mes contrôles - Ma sélection etc" : il y a un espace en trop après le point situé après "Ma sélection" et avant "Voir les nouveaux messages". | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | I am testing Internet Explorer 8 Beta 1, but the homepage looks like this: (The three images don't fit) 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il y a une différence d'affichage entre la section anglaise et la française(exposition). Ca toujours été ou c'est nouveau ou c'est firefox qui déconne? 
| |
SealsXVIII Profil : New Penguin | Salut, je n'ai que deux postes au compteur, alors que j'en ai posté 7 ou 8. le nombre de messages m'importe peu, mais si c'est un bug je préfère le signaler.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce n'est pas un bug : les messages du coconut ne sont pas comptabilisés. C'est pour lutter contre le flood... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | SealsXVIII> Les messages postés dans "Coconut Island" ne sont pas pris en compte dans compteur. Dans ton profil cependant, il est bien indiqué que tu as posté 17 messages dont 85% dans Coconut. Edit : Grillé  | |
SealsXVIII Profil : New Penguin | Okay, ça explique tout merci.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et on reconnaît ainsi les flooders  Regarde, je viens de dépasser les 3000 posts Mais 2000 dans Coconut... c'est mâl ! PS : Avait-il été signalé que la formulaire de recherche était décalé sous Safari sur le site ? | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | Hmm... I can't understand anything out of that  | |
dlb q|p Profil : Admin | Internet Explorer 8 is a beta  We are waiting for the final version before making any changes to the code | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Euh c'est normal le fait que l'édition rapide des posts n'existe plus? Je la trouvais très très pratique pourtant... | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Essai. Edit : je confirme, je l'ai toujours  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Bonsoir, Lorsque je clique sur "signer le livre" dans un iGloo, j'ai le droit à une erreur : Donc soit c'est moi qui n'est rien compris, soit il y a vraiment une erreur 
|
un petit up pour ça
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | étrange... Moi ça me renvoie vers l'édition complète... Pourtant j'ai un firefox à jour et réglé au poil  je fais des tests... edit: on dirait que ça vient pas de firefox  | |
Kyro Profil : Big Penguin | ça y est toujours chez moi  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Essaye de te déconnecter/reconnecter, vide ton cache (et mange tes cookies ) | |
| |