| CustMax Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tant pis pour le double post Au téléchargement du tutoLitestep, il y a une erreur 550 Failed to change directory Bonne réparation  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Voila chose faites  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oula ! Quand je clique sur Forum -> J'obtiens une page avec juste une émoticone TinyTux  
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Oula ! Quand je clique sur Forum -> J'obtiens une page avec juste une émoticone TinyTux  
|
C'est apparament corrigé
| |
Frana Profil : Penguin Pro | S'pas mal quand on a pas d'avatar   Le bonnet ce place suivant où le membre poste ? PS: C'est quand qu'ont retrouvera qui c'est qui lit le topic en ce moment même, tout en bas du topic ? | |
Max74 Profil : Top Penguin | Il y a un léger bug. Lorsque j'essaye de noter un fichier dans la galerie (ici la dernière mascotte de Dunedhel) la fenêtre pop-up ne se ferme pas une fois le vote finit C'est assez agaçant. | |
dlb q|p Profil : Admin | Max74 a écrit :
Il y a un léger bug. Lorsque j'essaye de noter un fichier dans la galerie (ici la dernière mascotte de Dunedhel) la fenêtre pop-up ne se ferme pas une fois le vote finit C'est assez agaçant.
|
Il faut cliquer sur "fermer la fenêtre" juste en dessous ! non? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Il faut cliquer sur "fermer la fenêtre" juste en dessous ! non? 
|
Qu'est-ce qu tu es intelligent dlb  Au faites, CrystalXP bug un peu sous Konqueror (J'ai vu ça quand j'étais sur mon LiveCD de Kubuntu ) Je prends des screens que j'aurais le temps  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui je sais, mais bon... déjà que c'est casse c****** de faire fonctionner un site sous IE6, IE7, Firefox, Opera et Safari... si en plus il doit marcher sous Konqueror

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Oui je sais, mais bon... déjà que c'est casse c****** de faire fonctionner un site sous IE6, IE7, Firefox, Opera et Safari... si en plus il doit marcher sous Konqueror 
|
 Surtout que ça semblait plus venir de Konqueror que CrystalXP  M'enfin, c'est aussi important que le rhume de GuiTux  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Ouaaa Je suis ébloui d'un tel QI ! Tu fais de la concurrence aux plus grands Merci dlb j'avais pas vu ... Non sérieusement ça ne marche pas chez moi 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bah, poste un screen, avec des informations (Navigateur, plugin installés, etc...) | |
Max74 Profil : Top Penguin | Opera sans plugin et puis ce n'est pas la peine de poster un screen car enfait il n'y a rien de bizarre à voir Juste le lien qui bug sous Opera mais pas sous FF. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ben ecoute je ne sais pas quoi te dire aucun soucis sur mon Opera pour fermer la fenetre de vote. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
Opera sans plugin et puis ce n'est pas la peine de poster un screen car enfait il n'y a rien de bizarre à voir Juste le lien qui bug sous Opera mais pas sous FF.
|
Si c'est pas Opera, ça doit être la souris... Bon, OK, je 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | j'ai testé sous opera et en effet j'ai le mêm problème. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Moi, j'ai un piti (gros) problème, en faite quand je suis pas connecté, j'arrive pas à me connecter à partir de la page d'accueil de crystalxp, je tape mon pseudo et mon pass, après je valide, sa recharge la page, et je ne suis pas connecter (il y a toujours le formulaire à remplir), je ne peux me connecter qu'a partir du forum (en faisant "repondre" ce qui m'ammene a me connecter par la suite) en esperant avoir été clair  EDIT : en faite nan rien, le pass enregistré par firefox n'était pas le bon n'empeche, y a rien qui nous avertis si on se trompe de pass  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | gandi  Il y a un problème quand on clique sur le pseudo d'un mebre, les liens s'affichent pas dans la "pop-up". Ce probleme n'arrive que dans la messagerie privée. Tit screen: profil_mp.png Pas dérangeant du tout, mais c'est bug ... | |
dlb q|p Profil : Admin | Ouaip ba c'est IPB  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ouep ba tu vas te dépecher à fouetter The Guit pour qu'il nous répare ça !! Ok  Autrement, un problème d'affiche sur la page des bricopacks, la page apropos-en | |
Max74 Profil : Top Penguin | Un bug contraignant: Lorsque je veux poster une créa et que je clique sur suivant après avoir brillamment accompli la difficile première étape et bien ............. Je retombe sur la 1ere étape ! C'est génial non ? | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Hum, étrange cette erreur. En fait, techniquement, aucun appel au serveur n'est effectué entre l'étape 1 et l'étape 2. Tente peut-être un petit Ctrl-F5 histoire de bien tout recharger. C'est des plus étrange comme bug  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Arf oui et ça me le fait encore J'ai déjà essayé le Ctrl - F5 rien n'y fait ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Chez moi sa marche sous Firefox Opéra et IE .. c'est bizarre O_o | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
| |