| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Dès que tu vois ce genre de message sur le net, sa ne viens pas de l'ordi Y'a un problème dans le code, envoie un ptit mp à Vermi voir si il peut corriger  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, c'est simplement mySQL qui est sur les genoux ; le serveur a un peu de mal  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Deux petits Bugs sur la page d'accueil, je pense que c'est général, mais bon, on ne sait jamais.   
| |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Deux petits Bugs sur la page d'accueil, je pense que c'est général, mais bon, on ne sait jamais.   
|
Moi je l'ai en bleue pas en rouge 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | lisez le topic DAT, vous verrez que c'est normal, on est en plein changement de régie pub.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | J'ai un bug sous opera, des que je j'affiche la page d'accueil (en tapant l'adresse ou par le header du forum..ect) je vois le code source x) http://uploadforyou.free.fr/images/hmh209ll.png je suis alors obligé de tapé nimp apres le / pour provoqué une erreur 404 et là ca me renvoi bien a l'accueil normal  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
J'ai un bug sous opera, des que je j'affiche la page d'accueil (en tapant l'adresse ou par le header du forum..ect) je vois le code source x) http://uploadforyou.free.fr/images/hmh209ll.png je suis alors obligé de tapé nimp apres le / pour provoqué une erreur 404 et là ca me renvoi bien a l'accueil normal 
|
Il me semble que ça avait déja été dit, et que je me rapelle plus de la réponse  Sous Opera, la page ne veut pas s'afficher quand il n'y a pas le / apres http://www.crystalxp.net/message... Bizarre... | |
lefreut Profil : Big Penguin | J'ai une erreur quand j'essai de télécharger TT (en utilisant le lien http). Citation :
You don't have permission to access /crystalxp.net/12345/truetransparency-crystalxp.net-fr-5139.zip on this server.
|
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Je transmets tout de suite à Guit, ça ne fonctionne pas non plus chez moi.  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | On a regler le soucis  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Euh la je dois te dire que je vois pas comment tu peux arrivé a ce résultat, vide ton cache et recharge la page  | |
lefreut Profil : Big Penguin | TheGuit a écrit :
Euh la je dois te dire que je vois pas comment tu peux arrivé a ce résultat, vide ton cache et recharge la page 
|
[mode troll on]Bah c'est normal, il utilise Opera[/mode troll off]  | |
dlb q|p Profil : Admin | je n'ai pas osé le faire 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Y a des ban qui se perde moi je vous jure, 50% des admins utilise opera, la preuve que c'est bien ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Salut! Dites, je veux uploader dans la galerie (:he mais rien à faire, ca ne marche pas et ca reste prostré sur le même écran, mon zip ne s'envoie pas. Est-ce le fait qu'il pèse 12ko(ah ben oui, un skin RocketDock, ca pese pas bien lourd)? Il y a des sites qui bloquent les fichiers trop petits afin d'éviter la mise en ligne de malwares  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
Euh la je dois te dire que je vois pas comment tu peux arrivé a ce résultat, vide ton cache et recharge la page 
|
j'avais le même problème hier soir vers 22h ^^ | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | EH beh .... et moi qui navigue avec Opera tous les jours je n'ai jamais vu ce bug  BOn sinon Killyoh normalement y a pas de raison que tu ne puisse pas uploader sur le serveur, mais bon on sais jamais réessaye voir maintenant 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | TheGuit a écrit :
EH beh .... et moi qui navigue avec Opera tous les jours je n'ai jamais vu ce bug  BOn sinon Killyoh normalement y a pas de raison que tu ne puisse pas uploader sur le serveur, mais bon on sais jamais réessaye voir maintenant 
|
C'est okay, ca refonctionne 
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Bonjour j'ai un bug, dès que je clique sur un topic je vois aucun message sauf le premier et il faut que je clique sur celui que je veux voir pour le voir : Image : 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Bonjour j'ai un bug, dès que je clique sur un topic je vois aucun message sauf le premier et il faut que je clique sur celui que je veux voir pour le voir : Image : 
|
Clique sur Option en haut du topic puis Standard Voila / | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
Clique sur Option en haut du topic puis Standard Voila /
|
Merci Pourtant il me semble n'y avoir jamais touché... =) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tant pis pour le double post Au téléchargement du tutoLitestep, il y a une erreur 550 Failed to change directory Bonne réparation  | |
| |