Tutoriaux Graphiques : kiradu23 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

[V4] Report de bugs - Bug Reports

n°11491
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-09-2007 à 20:39:27  

Reprise du message précédent :
un p'tit bug ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-09-2007 à 20:39:27  

answer
n°11492
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-09-2007 à 20:49:46  

ça arrive quand le serveur est surchargé :wink:

Buck >> les forums français ont le skin français par défaut :wink: c'est mon choix  :666:

answer
n°11494
linkinmimil
Posté le 02-09-2007 à 21:22:51  

moi j'ai un ptit soucis sous opéra, ça fait depuis le début de la v4 que je l'ai mais j'ai jamais pensé à le dire :he:

c'est dans la fast reply et reply normale que ça se passe, les boutons add url et add img pour rajouter les tags ne font pas d'effet, alors que dans la v3 tout allait super :smile:
j'espère que ce sera régler car c'est quand même plus pratique quand ça fonctionne :smile:

mici
Mimil
:meuh:

answer
n°11536
cisoun
Pingouin libre
Posté le 09-09-2007 à 15:35:57  

Erreur inadmissible! :mdr:
Non en fait c'est vraiment mineur...
http://img451.imageshack.us/img451/4601/erreurbm2.th.jpg

answer
n°11537
Stargate 89
Posté le 10-09-2007 à 07:21:41  

Depuis quand ya de la pub sur CrystalXP ? Je l'ai jamais vu :neutral:

Ya un beug ou ca viens de moi ? Je voie pas la zone de recherche.
http://pix.nofrag.com/2/7/8/1ec93dceaf7b5928a4d1663a6d624t.jpg

answer
n°11538
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 10-09-2007 à 13:23:29  

Stargate 89 a écrit :

Depuis quand ya de la pub sur CrystalXP ? Je l'ai jamais vu :neutral:

depuis environ 3 ans et demi :paf: c'est la seule chose qui fait vivre le site. Sur le forum, il n'y a qu'une petite pub entre la bannière et le topic.

Stargate 89 a écrit :

Ya un beug ou ca viens de moi ? Je voie pas la zone de recherche.
http://pix.nofrag.com/2/7/8/1ec93dceaf7b5928a4d1663a6d624t.jpg

la zone de recherche du site est visible sur le côté... site :paf: sur le forum, il y a le moteur de recherche interne à IPB.

answer
n°11539
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 10-09-2007 à 18:43:03  

dlb a écrit :

Buck >> les forums français ont le skin français par défaut :wink: c'est mon choix  :666:

Moi je veux bien, mais je trouve ça con qu'on puisse pas choisir, comment font les anglais qui vivent en France ? Ou moi qui me sens plus à l'aise avec de l'anglais qu'avec du français ? :neutral:

M'enfin, je prends un petit sac en papier ds que je dois cliquer sur "Réponse rapide" et c'est bon :beurk:

answer
n°11540
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 10-09-2007 à 21:12:24  

beh moi j'ai le bouton reponse rapide et les autre en anglais pourtant j'ai rien touché :he:

http://uploadforyou.free.fr/images/l6kcsxcl.png

:neutral:

answer
n°11542
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 10-09-2007 à 22:29:12  

Ça se règle pas dans le menu déroulant en bas à gauche ?

answer
n°11543
Stargate 89
Posté le 11-09-2007 à 20:29:40  

Didas a écrit :

la zone de recherche du site est visible sur le côté... site :paf: sur le forum, il y a le moteur de recherche interne à IPB.

Le petit problème, c'est que je trouve ou voie pas le lien du moteur de recherche de IPB, ni la zone de recherche :neutral:

answer
n°11544
Didas
Posté le 12-09-2007 à 02:50:46  

il ne se voit pas assez dans le menu du haut? (à gauche) :neutral:

answer
n°11545
Frana
Posté le 12-09-2007 à 08:04:12  

0mega a écrit :

beh moi j'ai le bouton reponse rapide et les autre en anglais pourtant j'ai rien touché :he:

Ta séléctioné le skins anglais, sa viens peut être de la :wink:

Didas a écrit :

J'avoue :oh:

answer
n°11550
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 12-09-2007 à 14:57:29  

0mega a écrit :

Tu as tous les boutons en anglais, à ce que je vois, Fast Reply, Add Reply, etc. Tu as donc toutes ls images en anglais et le texte en français.
Moi jusqu'ici c'était l'inverse : tout le texte en anglais et les images en anglais, mais apparement il s'est passé quelque chose, vu que j'arrive à tout avoir en anglais à nouveau maintenant.

moa18e a écrit :

Ça se règle pas dans le menu déroulant en bas à gauche ?

Si mas le choix n'était pas gardé de page en page et si après le choix t'avais tout en anglais, au chargement suivant, ça redevenait en français.

answer
n°11558
Stargate 89
Posté le 12-09-2007 à 17:56:37  

Didas a écrit :

Ah merci je viens de le voir :happy2:
Mais ya plus la zone de recherche directement intégré sur le forum :'(. Ou c'est moi qui débloque (ce qui m'étonnerais pas :oups: )

answer
n°11559
cerium
1+1 = 42
Posté le 12-09-2007 à 18:04:03  

@ stargate :ar:

C'est juste dans les factory & la galerie je crois :wink:

answer
n°11568
CustMax
Posté le 14-09-2007 à 19:23:11  

Je signale un petit bug, au cas où vous ne l'auriez pas remaqué (ça m'étonnerai)

Le bouton des Quotes pour aller voir le message quoter n'apparait plus: juste

Désolé de l'explication :oops:

answer
n°11579
Neoshin
Posté le 17-09-2007 à 22:23:19  

Salut :smile:

J'ai un petit soucis, je ne peux pas poster de création.
J'ai ce message, pourtant cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Et je ne sais pas de quoi il s'agit :neutral:

Citation :

Vous avez déjà 2 créations en attente de validation. Vous pourrez soumettre une nouvelle création uniquement quand vos 2 créations auront fait l'objet d'une analyse par l'équipe de CrystalXP.net

CODEWarning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc on line 11

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc on line 13

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /home/crystalx/www/_user/user.php on line 37

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/crystalx/www/_user/user.php on line 37

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc:11) in /home/crystalx/www/_cache/user/2/fr/0.kh.kh on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc:11) in /home/crystalx/www/_cache/user/2/fr/0.kh.kh on line 3

EDIT : Ça refonctionne !!!! Ca devait être temporaire . Désolé d'avoir embêté :ouch:

answer
n°11580
Didas
Posté le 18-09-2007 à 10:29:55  

mysql est un peu sur les genoux, mais Guit et Vermi sont déjà en train de travailler sur le nouveau serveur. (et j'ai déjà dû payer de mon corps pour financer cette folie financière! :panpan: )

answer
n°11581
WINCUSTOM18
Posté le 18-09-2007 à 11:53:04  

Didas a écrit :

et j'ai déjà dû payer de mon corps pour financer cette folie financière! :panpan:

Voila un bel exemple du proverbe "se jeter corps et âme dans son boulot" :he:
Didas, professionnel jusqu'au bout :lol:

answer
n°11616
Crossface
Profil : New Penguin
Posté le 20-09-2007 à 18:04:56  

Bonjour à tous !
Voilà j'ai windows XP version "classique" et j'en ai ma claque peut-on dire donc j'aimerai bien télécharger l'un de vos splendides packs :happy2: . Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les télécharger. Les liens ne fonctionnent plus. Est-ce normal ??
Merci d'avance

answer
n°11617
CustMax
Posté le 20-09-2007 à 18:08:43  

Citation :

Bonjour à tous !
Voilà j'ai windows XP version "classique" et j'en ai ma claque peut-on dire donc j'aimerai bien télécharger l'un de vos splendides packs :happy2: . Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les télécharger. Les liens ne fonctionnent plus. Est-ce normal ??
Merci d'avance

Salut

As-tu essayé les autres liens ? si oui, as-tu essayé le torrent ?

answer
n°11619
Crossface
Profil : New Penguin
Posté le 20-09-2007 à 18:37:45  

comment ça les autres liens ? Sur ce site j'en ai vu qu'un seul ou peut-être celui du bas qui renvoie à un serveur mais ca ne marche pas aussi. J'ai essayé de télécharger les bricopack à partir d'autres sites mais ils renvoyaient vers celui-là et ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le serveur est introuvable "impossible d'ouvrir la page". Sinon je ne peux pas utiliser des logiciels bitorrents, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce que je suis dans une residance d'étudiant et je suis donc connecté sur le réseau local de la résidance... Si vous pouviez m'aider ça serait gentil merci !

answer
n°11622
CustMax
Posté le 20-09-2007 à 21:01:40  

Citation :

comment ça les autres liens ? Sur ce site j'en ai vu qu'un seul ou peut-être celui du bas qui renvoie à un serveur mais ca ne marche pas aussi. J'ai essayé de télécharger les bricopack à partir d'autres sites mais ils renvoyaient vers celui-là et ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le serveur est introuvable "impossible d'ouvrir la page". Sinon je ne peux pas utiliser des logiciels bitorrents, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce que je suis dans une residance d'étudiant et je suis donc connecté sur le réseau local de la résidance... Si vous pouviez m'aider ça serait gentil merci !

Sur Clubic non plus ?

answer
n°11627
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 21-09-2007 à 14:40:42  

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm -> il y avait un mirroir de mort, je l'ai enlevé :wink:

answer
n°11628
Biscouit*
Profil : Big Penguin
Posté le 21-09-2007 à 21:17:12  

Salut à tous (hu hu^)

Sa faisait longtemps ? hein !
Bon enfaite j'ai le même probléme que si dessus [quelques postes plus haut]
Et enfaite il m'apparais ca dés que je fais click gauche sur "Gerer mes créations" !!

CODE
J'ai enlevais le code car il prenait trop de place ^^

Mais moi c'est depuis une semaine et depuis tout les ordinateur :'(

answer
n°11629
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 22-09-2007 à 12:02:25  

Dès que tu vois ce genre de message sur le net, sa ne viens pas de l'ordi :he:

Y'a un problème dans le code, envoie un ptit mp à Vermi voir si il peut corriger :smile:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse