| Gandi Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | ça arrive quand le serveur est surchargé  Buck >> les forums français ont le skin français par défaut c'est mon choix 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | moi j'ai un ptit soucis sous opéra, ça fait depuis le début de la v4 que je l'ai mais j'ai jamais pensé à le dire  c'est dans la fast reply et reply normale que ça se passe, les boutons add url et add img pour rajouter les tags ne font pas d'effet, alors que dans la v3 tout allait super  j'espère que ce sera régler car c'est quand même plus pratique quand ça fonctionne  mici Mimil
 | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Erreur inadmissible!  Non en fait c'est vraiment mineur...
 | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Depuis quand ya de la pub sur CrystalXP ? Je l'ai jamais vu Ya un beug ou ca viens de moi ? Je voie pas la zone de recherche.
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | depuis environ 3 ans et demi c'est la seule chose qui fait vivre le site. Sur le forum, il n'y a qu'une petite pub entre la bannière et le topic.
la zone de recherche du site est visible sur le côté... site sur le forum, il y a le moteur de recherche interne à IPB.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Buck >> les forums français ont le skin français par défaut c'est mon choix 
|
Moi je veux bien, mais je trouve ça con qu'on puisse pas choisir, comment font les anglais qui vivent en France ? Ou moi qui me sens plus à l'aise avec de l'anglais qu'avec du français ?  M'enfin, je prends un petit sac en papier ds que je dois cliquer sur "Réponse rapide" et c'est bon  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ça se règle pas dans le menu déroulant en bas à gauche ? | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
la zone de recherche du site est visible sur le côté... site sur le forum, il y a le moteur de recherche interne à IPB.
|
Le petit problème, c'est que je trouve ou voie pas le lien du moteur de recherche de IPB, ni la zone de recherche  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il ne se voit pas assez dans le menu du haut? (à gauche)  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ta séléctioné le skins anglais, sa viens peut être de la  J'avoue 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tu as tous les boutons en anglais, à ce que je vois, Fast Reply, Add Reply, etc. Tu as donc toutes ls images en anglais et le texte en français. Moi jusqu'ici c'était l'inverse : tout le texte en anglais et les images en anglais, mais apparement il s'est passé quelque chose, vu que j'arrive à tout avoir en anglais à nouveau maintenant. Si mas le choix n'était pas gardé de page en page et si après le choix t'avais tout en anglais, au chargement suivant, ça redevenait en français.
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Ah merci je viens de le voir Mais ya plus la zone de recherche directement intégré sur le forum :'(. Ou c'est moi qui débloque (ce qui m'étonnerais pas ) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @ stargate  C'est juste dans les factory & la galerie je crois  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je signale un petit bug, au cas où vous ne l'auriez pas remaqué (ça m'étonnerai) Le bouton des Quotes pour aller voir le message quoter n'apparait plus: juste Désolé de l'explication  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut J'ai un petit soucis, je ne peux pas poster de création. J'ai ce message, pourtant cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Et je ne sais pas de quoi il s'agit  Citation :
Vous avez déjà 2 créations en attente de validation. Vous pourrez soumettre une nouvelle création uniquement quand vos 2 créations auront fait l'objet d'une analyse par l'équipe de CrystalXP.net
|
CODEWarning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc on line 11 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc on line 13 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) in /home/crystalx/www/_user/user.php on line 37 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/crystalx/www/_user/user.php on line 37 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc:11) in /home/crystalx/www/_cache/user/2/fr/0.kh.kh on line 2 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/crystalx/www/_inc/libs/bd.inc:11) in /home/crystalx/www/_cache/user/2/fr/0.kh.kh on line 3 EDIT : Ça refonctionne !!!! Ca devait être temporaire . Désolé d'avoir embêté  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mysql est un peu sur les genoux, mais Guit et Vermi sont déjà en train de travailler sur le nouveau serveur. (et j'ai déjà dû payer de mon corps pour financer cette folie financière! ) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
et j'ai déjà dû payer de mon corps pour financer cette folie financière! 
|
Voila un bel exemple du proverbe "se jeter corps et âme dans son boulot"  Didas, professionnel jusqu'au bout 
| |
Crossface Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Voilà j'ai windows XP version "classique" et j'en ai ma claque peut-on dire donc j'aimerai bien télécharger l'un de vos splendides packs . Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les télécharger. Les liens ne fonctionnent plus. Est-ce normal ?? Merci d'avance | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour à tous ! Voilà j'ai windows XP version "classique" et j'en ai ma claque peut-on dire donc j'aimerai bien télécharger l'un de vos splendides packs . Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les télécharger. Les liens ne fonctionnent plus. Est-ce normal ?? Merci d'avance
|
Salut As-tu essayé les autres liens ? si oui, as-tu essayé le torrent ? | |
Crossface Profil : New Penguin | comment ça les autres liens ? Sur ce site j'en ai vu qu'un seul ou peut-être celui du bas qui renvoie à un serveur mais ca ne marche pas aussi. J'ai essayé de télécharger les bricopack à partir d'autres sites mais ils renvoyaient vers celui-là et ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le serveur est introuvable "impossible d'ouvrir la page". Sinon je ne peux pas utiliser des logiciels bitorrents, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce que je suis dans une residance d'étudiant et je suis donc connecté sur le réseau local de la résidance... Si vous pouviez m'aider ça serait gentil merci ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
comment ça les autres liens ? Sur ce site j'en ai vu qu'un seul ou peut-être celui du bas qui renvoie à un serveur mais ca ne marche pas aussi. J'ai essayé de télécharger les bricopack à partir d'autres sites mais ils renvoyaient vers celui-là et ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le serveur est introuvable "impossible d'ouvrir la page". Sinon je ne peux pas utiliser des logiciels bitorrents, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce que je suis dans une residance d'étudiant et je suis donc connecté sur le réseau local de la résidance... Si vous pouviez m'aider ça serait gentil merci !
|
Sur Clubic non plus ?
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Salut à tous (hu hu^) Sa faisait longtemps ? hein ! Bon enfaite j'ai le même probléme que si dessus [quelques postes plus haut] Et enfaite il m'apparais ca dés que je fais click gauche sur "Gerer mes créations" !! CODE J'ai enlevais le code car il prenait trop de place ^^ Mais moi c'est depuis une semaine et depuis tout les ordinateur :'( | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Dès que tu vois ce genre de message sur le net, sa ne viens pas de l'ordi Y'a un problème dans le code, envoie un ptit mp à Vermi voir si il peut corriger  | |
| |