| Joe-Mike Profil : Penguin | Je trouve dommage que le site ne soi pas plus souvent mis à jour et que la version francaise ne soit toujours pas prête... Par exemple lorsque des wallapapers sont postés dans des topics ils pourraient être mis sur le site etc.... Le tux de la semaine pourrait faire l'objet d'un vote ou plein de petite choses comme ça qui ferait que le site vivrait plus Car là a par de temps en temps un pack d'icone et bien sur la tux factory en perpetuel evolution le site est un peu mort à mon gout C'est dommage car c'est vraiment un très beau site Enfin; peut-être est-ce possible de modifier quelques trucs Voilà en ésperant que d'autres personnes pensent comme moi 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | ouep, je suis tout à fait d'accord, le site aurait besoin d'un bout de dynamisme en plus, mais je pense aussi que le(s) admins du site n'ont pas uniquement ça à faire... mais sur l'idée d'ajouter les créations des membres dans les galleries me paraît une bonne idée!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ce type d'évolution est prévu et on espère que tout arrivera très vite  (en théorie, le passage en dynamique ne devrait plus prendre trop de temps, mais l'échéance a été repoussée plusieurs fois.) l'idée des votes pour le Tux de la semaine, j'aime bien  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ouai ca peut etre cool  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Bonne nouvelle donc Bravo dlb Et puis au sinon si vous manquez de personne pour pouvoir poursuivre le site demandez dans les membres si une personne se sent d'être co-admin où délégué des taches par catégories ou des trucs comme ça Ce n'est qu'une proposition faites en ce que vous voulez Voilà à la prochaine  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | le co-admin n'est pas très fort en prog  | |
briceou Profil : Big Penguin | Et vous deux, vous pouvez pas le bouger ce site ?  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Et si c'est trop indiscret, on pourrait savoir pourquoi il est parti brico ?
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
Et si c'est trop indiscret, on pourrait savoir pourquoi il est parti brico ?
|
Je crois que c'et par-ce que il avait beaucoup de choses a faire ... 
| |
HOTMAN Profil : New Penguin | je suis d'accord avec le fait que ce site a besoin d'etre plus dinamyque, et je pense que les membres qui ont des idées pour l'evolution du site devraient les poster, à part çà, çà reste un site genial, et je comprend qu'il est dificil de faire mieu  | |
| |