28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le site est-il mis à jour ??

n°1523
Joe-Mike
Profil : Penguin
Posté le 12-07-2005 à 13:05:56  

Je trouve dommage que le site ne soi pas plus souvent mis à jour et que la version francaise ne soit toujours pas prête...

Par exemple lorsque des wallapapers sont postés dans des topics ils pourraient être mis sur le site etc....

Le tux de la semaine pourrait faire l'objet d'un vote ou plein de petite choses comme ça qui ferait que le site vivrait plus :smile:

Car là a par de temps en temps un pack d'icone et bien sur la tux factory en perpetuel evolution le site est un peu mort à mon gout  :err:

C'est dommage car c'est vraiment un très beau site :money:

Enfin; peut-être est-ce possible de modifier quelques trucs  :jap:

Voilà en ésperant que d'autres personnes pensent comme moi :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-07-2005 à 13:05:56  

answer
n°1524
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-07-2005 à 13:11:27  

ouep, je suis tout à fait d'accord, le site aurait besoin d'un bout de dynamisme en plus, mais je pense aussi que le(s) admins du site n'ont pas uniquement ça à faire...

mais sur l'idée d'ajouter les créations des membres dans les galleries me paraît une bonne idée!  :smile:

answer
n°1525
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 12-07-2005 à 13:14:38  

ce type d'évolution est prévu et on espère que tout arrivera très vite :pen:
(en théorie, le passage en dynamique ne devrait plus prendre trop de temps, mais l'échéance a été repoussée plusieurs fois.)

l'idée des votes pour le Tux de la semaine, j'aime bien :wink:

answer
n°1527
batux
:)
Posté le 12-07-2005 à 13:21:58  

Ouai ca peut etre cool :great:

answer
n°1528
fcys14
Posté le 12-07-2005 à 13:52:31  

Il faut savoir que la tenue d'un tel site, nécessite beaucoup de temps, or ces temps ci il y a eu plusieurs circonstances qui ont fait prendre du retard à la mise à jour.(le départ du co admin-->Bricomix :frown:  et le passage du BAC de dlb-->qui bien sûr l'a eu :smile: ), donc soyez un peu patient, finallement ce qui fait la richesse de ce site, c'est l'activité de son forum, qui le doit justement à ces membres trés actifs :great:

answer
n°1529
Joe-Mike
Profil : Penguin
Posté le 12-07-2005 à 14:08:05  

Bonne nouvelle donc :jap:

Bravo dlb :great:   :cocktail:

Et puis au sinon si vous manquez de personne pour pouvoir poursuivre le site demandez dans les membres si une personne se sent d'être co-admin où délégué des taches par catégories ou des trucs comme ça  :wink:

Ce n'est qu'une proposition faites en ce que vous voulez :smile:

Voilà à la prochaine  :great:

answer
n°1530
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 12-07-2005 à 14:17:00  

le co-admin n'est pas très fort en prog http://bubka.customxp.net/smiley-perso/whistling.gif

answer
n°1532
briceou
Profil : Big Penguin
Posté le 12-07-2005 à 14:48:32  

Et vous deux, vous pouvez pas le bouger ce site ?  :he:

answer
n°1533
k_millio
Posté le 12-07-2005 à 15:13:23  

fcys14 a écrit :

Il faut savoir que la tenue d'un tel site, nécessite beaucoup de temps, or ces temps ci il y a eu plusieurs circonstances qui ont fait prendre du retard à la mise à jour.(le départ du co admin-->Bricomix :frown:  et le passage du BAC de dlb-->qui bien sûr l'a eu :smile: ), donc soyez un peu patient, finallement ce qui fait la richesse de ce site, c'est l'activité de son forum, qui le doit justement à ces membres trés actifs :great:

Et si c'est trop indiscret, on pourrait savoir pourquoi il est parti brico ?

answer
n°1534
Djtux
gribouilleur
Posté le 12-07-2005 à 21:15:11  

k_millio a écrit :

Et si c'est trop indiscret, on pourrait savoir pourquoi il est parti brico ?

Je crois que c'et par-ce que il avait beaucoup de choses a faire ... :great:

answer
n°1535
HOTMAN
Profil : New Penguin
Posté le 12-07-2005 à 21:30:34  

je suis d'accord avec le fait que ce site a besoin d'etre plus dinamyque, et je pense que les membres qui ont des idées pour l'evolution du site devraient les poster, à part çà, çà reste un site genial, et je comprend qu'il est dificil de faire mieu :smile:  :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse