| Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Bonsoir, J'ai mis il y a quelque jour de cela, une création dans mon igloo, jusque la tout va bien ^^ Mais il y à une chose que je me demande, c'est pourquoi lorsque je vais dans gérer mes créations, à coté de celle ci se trouve un "en attente" ? Merci de votre réponse  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Cocopop a écrit :
Mais il y à une chose que je me demande, c'est pourquoi lorsque je vais dans gérer mes créations, à coté de celle ci se trouve un "en attente" ? Merci de votre réponse 
|
Je pense que c'est juste parce que ta création est (aussi) en attente de validation pour la Galerie. Sujet déplacé 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je me demandais si j'avais bien cliquer parce que je ne voyais plus mon post ^^ Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, sinon merci de ta réponse, et je vais patienter  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Hello! Peux-tu convertir les wall bmp en format jpg puis les resoumettre en validation, stp?:wink: | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Pas de problème je fais ca de suite, par contre, dans le pack, je laisse les wall bmp plus les jpg, ou je les supprime ? | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Non, laisse juste les walls jpg. Le bmp n'est pas un bon format pour les wallpapers. | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Voila, je viens de re poster, alors ce sera valider ? | |
| |