| nairolf287 Profil : New Penguin | Bonjour, j'aimerais utiliser les icones png sur mon site (NAIROLF-287 en construction) un site pour webmasters, designers, ...Il est fait sous Nuke. Alors je me demandais si je pouvais me servir de vos icones sur mon site. En contre parti je veux bien mettre un lien vers votre site. Merci d'avance, nairolf287 | |
La fouine Profil : Penguin Pro | nairolf287 a écrit :
Bonjour, j'aimerais utiliser les icones png sur mon site (NAIROLF-287 en construction) un site pour webmasters, designers, ...Il est fait sous Nuke. Alors je me demandais si je pouvais me servir de vos icones sur mon site. En contre parti je veux bien mettre un lien vers votre site. Merci d'avance, nairolf287
|
regarde a qui il apartienne puis demande lui directement sa serra plus simple si il y en a de moi pas de probleme 
| |
nairolf287 Profil : New Penguin | La fouine a écrit :
regarde a qui il apartienne puis demande lui directement sa serra plus simple si il y en a de moi pas de probleme 
|
Ok merci c'est ce que je vais faire
| |
nairolf287 Profil : New Penguin | Je vein de regarder le pack-png (celui dont je veut me servir) il n'y a pas de condition d'utilisation. Donc je ne pense pas avoir besoin de demander non ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
nairolf287 Profil : New Penguin | Ok je l'ai contact alors merci pour les conseil sur la signature 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah pas vraiment un conseil, juste une demande de la team pour les bas débit  | |
nairolf287 Profil : New Penguin | oui Je ne parle pas beaucoup anglais alors je ne sait pas trop quoi mettre dans l'email, mais je vais men sortir. Mais je t'assure qu'il n'y a pas de fichier txt ou autre dedans sur les conditions d'utilisations...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah déja surment un lien vers son site minimum Puis son accord normalement  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP nairolf287, de quel pack parles tu ? | |
nairolf287 Profil : New Penguin | Je l'ai dit un peu plus haut. C'est PNG-Pack. et merci pour le bienvenue  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Alors je te conseille de mettre à lien vers www.everaldo.com dans les crédits de ton site.  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | une autorisation est necessaire pour l'utilisation sur un site. à voir directement avec Everaldo. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
| |