Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grand Merci à tous

n°10724
Eln79
Profil : New Penguin
Posté le 19-06-2007 à 08:53:56  

Salut tout le monde,
ça fait un petit moment que je visite le site (note : 25/20 :party: ) et depuis peu je viens sur le forum.
Je tiens à me faire le porte-parole, si vous le permettez, des Petits Nouveaux :

Un trés grand merci pour : - votre gentillesse
                                       - votre réactivité
                                       - votre patience
                                       - votre créativité ect ect ect ....

merci, merci, merci et puis ............MERCI :great: :great: :great:    

Longue vie à la "Communauté du Crystal"  (Tiens ça me rappelle quelque chose :bigboulay: )

AAAARRRHHHH !!! Je me suis mélanger les doigts, je voulais mettre ce topic dans Coconut Island :ane: :ane:  
Pardon !  :fouet:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-06-2007 à 08:53:56  

answer
n°10725
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 19-06-2007 à 09:05:54  

Merci Eln79 ! :smile:
Je déplace ton topic, car il s'est perdu dans une mauvaise section... :boulay:

answer
n°10726
Eln79
Posté le 19-06-2007 à 10:03:43  

Quand on vous disait qu'ils étaient réactifs  :wink:
Mes homages Fagoon  :cool:

answer
n°10727
BULLE31
Posté le 19-06-2007 à 12:25:58  

Oh oui c'est vrai ça!

answer
n°10728
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-06-2007 à 12:44:31  

sa me concerne peut etre pas mais merci du compliment ^^ c'est vrai que la team et les membre actif fond le maximum tout les jours pour aidé un maximum de personne. De plus la bonne ambiance nous permet de bon délire.

Tant que je commence autant finir je profite pour remercié la team de la patience qu'ils ont avec certaine personne des coup de main qu'il nous donnent sur nos projet ( je pense surtout a dlb qui ma bien aidé sur la suppression des bug d'affichage sur mon dernier skins wlm). C'est pas rose tout les jours mais grace aux membre actif tout devient vite réglé et quand on a des projets (icones,Mascotte, Skins) les membres sont toujours la pour nous incité a finir le projet ou nous aidé

sa fait presque 1 ans que je suis la et je n'ai jamais remercié personne donc voila : c'est fait
Encore merci pour tout a tous

answer
n°10730
Eln79
Posté le 19-06-2007 à 13:42:25  

Si, Si Tous concernés ! les Modérateurs, les Pro ..... :great: :great:  
Loué soit le TUX - Gloire à ses Serviteur  :he:

answer
n°10732
Netm@n
Profil : Top Penguin
Posté le 19-06-2007 à 19:28:18  

si je suis consérné -> de rien
sinon -> de rien quand même ^^

answer
n°10733
Tardio
Posté le 19-06-2007 à 19:46:29  

Pas besoin de mettre un titre en majuscules, si tu pouvais corriger sa :wink:

answer
n°10734
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 19-06-2007 à 20:12:09  

steretrix a écrit :

sa me concerne peut etre pas mais merci du compliment ^^ c'est vrai que la team et les membre actif fond le maximum tout les jours pour aidé un maximum de personne. De plus la bonne ambiance nous permet de bon délire.

Tant que je commence autant finir je profite pour remercié la team de la patience qu'ils ont avec certaine personne des coup de main qu'il nous donnent sur nos projet ( je pense surtout a dlb qui ma bien aidé sur la suppression des bug d'affichage sur mon dernier skins wlm). C'est pas rose tout les jours mais grace aux membre actif tout devient vite réglé et quand on a des projets (icones,Mascotte, Skins) les membres sont toujours la pour nous incité a finir le projet ou nous aidé

sa fait presque 1 ans que je suis la et je n'ai jamais remercié personne donc voila : c'est fait
Encore merci pour tout a tous

A chaqu'un de tes posts, quelqu'un te dit de faire attention à l'orthographe :whistle:

C'est sympa Eln :great: Mais si tout le monde devait  remercier CrXP, on a pas fini :lol:

answer
n°10771
Eln79
Posté le 22-06-2007 à 08:35:24  

C'est vrai ! :wink: mais je pense plus sympa de m'adresser à des personnes directement ((persque individuellement) plutôt que de voter anonymement pour le site.
Et puis ça fait du bien à l'égo  :mdr:

answer
n°11269
FloraLuna
Posté le 28-07-2007 à 03:57:45  

Salut les pingouins  :happy2:

Je profite de ce topic de remerciements...

Juste un post, pour vous remercier tous.

Je crée des petites choses sous photoshop et illustrator depuis 8 mois maintenant, et sans Crystal XP je ne pense pas que je serais arrivée à faire grand chose. J'ai appris à me servir de Photoshop en essayant de faire un tux, mon premier pack d'icônes All Blacks a été fait à 100% à l'aide de différents tutoriaux trouvés ici, et on peut dire qu'ils sont d'une grande qualité, 12 jours à peine pour réaliser ce pack alors que j'utilisais le logiciel depuis seulement deux semaines! Et que dire de ma première étoile sous Illustrator! :mdr:   Je commence à apprivoiser la vectorisation grâce à vos tutoriaux. Bref, pour quelqu'un comme moi qui n'a aucun talent pour le dessin, et qui a pourtant envie de réaliser beaucoup de choses, vous êtes tous d'un grand secours. :oui:

Je remercie donc en premier lieu toute la team pour la qualité de ce forum : une lisibilité parfaite, on navigue aisément dans les topics, on ne se perd pas dans le flood ni dans des titres qui ne veulent rien dire, le forum est régulièrement "nettoyé", mis à jour, chaque chose est sa place. Cela est également valable pour les différentes galeries, très bien organisées, propres, et les créations sont bien mises en valeur par l'esthétique de la présentation. L'esthétique, quel travail là-aussi, la V.4 est une pure merveille, c'est vraiment très agréable de passer du temps sur un forum beau, simple et clair. Et puis les news toujours pleines d'humour, c'est appréciable, j'en recevrais bien tous les jours au courrier moi des bonnes nouvelles qui me font toujours marrer. :mdr:  Enfin, j'apprécie énormément la pluralité linguistique, qui reflète parfaitement l'esprit du forum : ouverture, échange, disponibilité, respect d'autrui, ambiance chaleureuse. Un travail de titan en somme, pour lequel je vous remercie sincèrement. :great:

Je remercie également tous les autres membres, pour le partage de leurs créations, et parceque si l'ambiance est sympa c'est aussi parceque chacun y met du sien. Je ne participe que rarement, je n'en ai pas vraiment le temps ou la possibilité,  mais je lis énormément de topics, je parcoure les galeries, et c'est toujours un plaisir de découvrir le travail de chacun. Je remercie aussi tout particulièrement les membres qui postent des tutoriaux, c'est vraiment cool de partager, et c'est un gros travail que d'élaborer un tutorial, merci pour votre aide. :biggrin:

ppffiiou c'était long tout ça! Pour la peine je vous fait des gros bisous  :loveit:

A bientôt, ici ou ailleurs
Floraluna.

answer
n°11271
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 28-07-2007 à 15:20:12  

Merci à CrXP wep :wink:

@FLora: T'as raison c'etait long :he: mais si tu fait de gros bisous alors çava :mdr:

answer
n°11406
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Profil : Penguin
Posté le 26-08-2007 à 18:36:09  

Ouais je dois encore etre coté dans la catégorie p'tit nouveau..

Merci a la team CrystalXP !!!

answer
n°11426
YetiEric
Posté le 27-08-2007 à 15:39:16  

Oui, Merci Pour Tout A La Team !  :loveit:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse