| boydoc Profil : New Penguin | Bonjour, tout d'abord excusez-moi, je n'ai pas placé mon sujet dans la bonne partie mais je ne la trouvais pas...je suis tout nouveau! Je ne comprend pas le fonctionnement de l'igloo et je ne trouve pas d'aide (fonction rechercher...): comment peut-on rajouter des créations, faut-il les soumettre avant? Merci de vos réponses | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Quand tu ajoute une crea dans les factories, ou bien dans la galerie, elles sont automatiquement affichées dans ton igloo  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Aprés avoir créé ton igloo tu va sur la page d'acceuil,tu cliques sur "Créer et partager" puis sur "Soumettre une création" voila. ta création n'apparaîtra dans ton igloo qu'aprés validation de la team  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Comme quoi il y'a plusieurs façons de soumettre une création  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | En cherchant bien, j'suis sur qu'on va bien en trouver encore d'autres  Pas taper, je  | |
boydoc Profil : New Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu peux mettre [résolu] dans ton titre ^^ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Thanx j'étais sur le point de créer le même topic Validatorz, j'éspère que vous validaterez la mienne  | |
| |