37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Longhorn BricoPack impossible a télécharger

n°1376
Shuny
Profil : New Penguin
Posté le 18-06-2005 à 17:01:04  

Salut a tous,

J'adore vos packs et je viens de découvrir sur votre site le génial Longhorn BricoPack.Sans attendre, j'essaie de le télécharger depuis votre FTP mais le téléchargement ne marche pas, pas de réponse du serveur.J'ai vu aussi que la partie francaise du site était fermée pour mise a jour.Est ce que ces problèmes sont liés ou je dois encore patienter avant de pouvoir télécharger ce skin visuel ?

Merci d'avance

Shuny :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-06-2005 à 17:01:04  

answer
n°1381
Cédric
Posté le 19-06-2005 à 08:53:25  

:great: Bienvenu sur CXP

:err: Chez moi ça marche impeccable c'est bizar

answer
n°1383
La fouine
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-06-2005 à 12:33:45  

Shuny a écrit :

Salut a tous,

J'adore vos packs et je viens de découvrir sur votre site le génial Longhorn BricoPack.Sans attendre, j'essaie de le télécharger depuis votre FTP mais le téléchargement ne marche pas, pas de réponse du serveur.J'ai vu aussi que la partie francaise du site était fermée pour mise a jour.Est ce que ces problèmes sont liés ou je dois encore patienter avant de pouvoir télécharger ce skin visuel ?

Merci d'avance

Shuny :smile:

fait actualisé plusieur foissi sa fonctionne pas ou demande a une personne qui la de te donné son adresse msn par mp pour qu'il te l'envoi

answer
n°1384
Shuny
Posté le 19-06-2005 à 20:36:59  

J'ai trouvé : Ma connection ne voulait plus se connecter a des serveurs, en revanche Internet marchait.Restauration des paramètres routeurs et c'est bon.Merci a tous !

EDIT : J'a installé ce pack, il est TERRIBLE GENIAL SOMPTEUX ELEGANT !!!BRAVO a la team qui a fait ce pack.Une question, je télécharge 17mo et l'install me dit que l'espace total pris est de 383mo ... est-ce une super-méga compression de génie ou cela modifie juste les fichiers ?

answer
n°1388
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 21-06-2005 à 13:31:19  

Shuny a écrit :

J'ai trouvé : Ma connection ne voulait plus se connecter a des serveurs, en revanche Internet marchait.Restauration des paramètres routeurs et c'est bon.Merci a tous !

EDIT : J'a installé ce pack, il est TERRIBLE GENIAL SOMPTEUX ELEGANT !!!BRAVO a la team qui a fait ce pack.Une question, je télécharge 17mo et l'install me dit que l'espace total pris est de 383mo ... est-ce une super-méga compression de génie ou cela modifie juste les fichiers ?

cela modifie juste les fichier ce qui peut s'apparenter a une super méga compression de génie :tongue:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse