| Shuny Profil : New Penguin | Salut a tous, J'adore vos packs et je viens de découvrir sur votre site le génial Longhorn BricoPack.Sans attendre, j'essaie de le télécharger depuis votre FTP mais le téléchargement ne marche pas, pas de réponse du serveur.J'ai vu aussi que la partie francaise du site était fermée pour mise a jour.Est ce que ces problèmes sont liés ou je dois encore patienter avant de pouvoir télécharger ce skin visuel ? Merci d'avance Shuny  | |
Cédric Profil : New Penguin | Bienvenu sur CXP Chez moi ça marche impeccable c'est bizar | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Shuny a écrit :
Salut a tous, J'adore vos packs et je viens de découvrir sur votre site le génial Longhorn BricoPack.Sans attendre, j'essaie de le télécharger depuis votre FTP mais le téléchargement ne marche pas, pas de réponse du serveur.J'ai vu aussi que la partie francaise du site était fermée pour mise a jour.Est ce que ces problèmes sont liés ou je dois encore patienter avant de pouvoir télécharger ce skin visuel ? Merci d'avance Shuny 
|
fait actualisé plusieur foissi sa fonctionne pas ou demande a une personne qui la de te donné son adresse msn par mp pour qu'il te l'envoi
| |
Shuny Profil : New Penguin | J'ai trouvé : Ma connection ne voulait plus se connecter a des serveurs, en revanche Internet marchait.Restauration des paramètres routeurs et c'est bon.Merci a tous ! EDIT : J'a installé ce pack, il est TERRIBLE GENIAL SOMPTEUX ELEGANT !!!BRAVO a la team qui a fait ce pack.Une question, je télécharge 17mo et l'install me dit que l'espace total pris est de 383mo ... est-ce une super-méga compression de génie ou cela modifie juste les fichiers ? | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Shuny a écrit :
J'ai trouvé : Ma connection ne voulait plus se connecter a des serveurs, en revanche Internet marchait.Restauration des paramètres routeurs et c'est bon.Merci a tous ! EDIT : J'a installé ce pack, il est TERRIBLE GENIAL SOMPTEUX ELEGANT !!!BRAVO a la team qui a fait ce pack.Une question, je télécharge 17mo et l'install me dit que l'espace total pris est de 383mo ... est-ce une super-méga compression de génie ou cela modifie juste les fichiers ?
|
cela modifie juste les fichier ce qui peut s'apparenter a une super méga compression de génie  | |
| |