| mabarre Profil : New Penguin | bonjour, J'aimerais savoir si il y a une vérification hebdomadaire ou mensuel des tutoriels. Parce que, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux non plus les images. voilà, c'était un genre de petit "coup de gueule"  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | moi pas comprendre langage toi! là, c'est même pu du sms, c'est de la syntaxe bizarre!!!! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | mabarre a écrit :
bonjour, J'aimerais savoir si Iliade et une vérification hebdomadaire ou mensueldes tutoriels. Parce que, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux non plus les images. voilà, c'était un genre de petit "coup de gueule" 
|
Bonjour, la question que telujite se posait et qu'il n'a pas eu l'idée de formuler était sûrement: "Qu'est que Iliade?" Cela nous aiderait sûrement à comprendre ton post.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sinon je crois avoir compris.... J'aimerai savoir s'il y a une vérification hebdomadaire ou mensuelle des tutoriels. Parce que j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux n'ont plus d'images. voilà, c'était un genre de petit "coup de gueule". Je suis: super traducteur du fr au nimporte quoi et du nimportkoi au fr!!!  donc non, il faut voir avec les auteurs!!! | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Iliade c'est le groupe qui détient Free, et il demandais si free vérifiais les tutoriaux de Crystal XP parce qu'il manque des images.  C'est ce que j'en ai déduis de ce post illisible, à moins que ce soit la version de Telujite qui soit la bonne. | |
mabarre Profil : New Penguin | rhala Comment sa attaque juste pour un mot sa vous arrive jamais de faire un CTRL+V par erreur. Bref, revenons au sujet  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | mabarre a écrit :
rhala Comment sa attaque juste pour un mot sa vous arrive jamais de faire un CTRL+V par erreur. Bref, revenons au sujet 
|
C'est plus compréhensible quand c'est bien écrit. Pour les images des tutos, certaines sont héberger sur des sites qui ne gardent les fichiers qu'un certain temps donc des fois, l'image n'est plus hébergée. Tu devrais faire une liste des tutos auxquels ils manquent des images et contacter les auteurs des tutos pour leur en faire part.
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Good idea! (le big boss en anglais... >_< ) mais bon certains n'ont peut être plus les images sur leurs disques!!! | |
plumette Profil : Penguin Pro | y a qu'un moyen de savoir : tenter sa chance  Bon courage ! Chaleureusement, Plume. | |
louix Profil : Top Penguin | mais quand on a plus ses images sur le disque mais quelles sont hebergées sa va non ??? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | ça va, sauf si l'hébergeur à des problèmes : les images disparaissent, c'est le cas pour plusieurs tutos qui sont sur CrystalXP | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Sinon, y'a bien une autre solution pour l'auteur : refaire le tuto et capturer les images. Ben je l'ai bien fait pour le tuto du globe de crystal  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ce qui m'est arrivé une fois avec image shack, ce qui est très pénible  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Frana a écrit :
Ce qui m'est arrivé une fois avec image shack, ce qui est très pénible 
|
C'est clair en plus ImageShack est de plus en plus lent je trouve 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Vous avez un peu bu , non ?  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | ...? J'ai pas compris ce que ce message vient faire ici, c'est un peu inutile... A propos des tutos, celui du G2 n'est plus là...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Evite le hors-sujet.  | |
| |