| dattic Profil : New Penguin | Bonsoir, Hier soir j'ai créer un tuto pour photoshop,je l'ai posté,mais je ne sais pas où il est passé ???S'il n'a pas été validé par les modérateurs,où se trouvent t'il ??? | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Si il n'a pas été validé...ben il n'existe plus lol ( je crois ^^ ) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | dattic a écrit :
Bonsoir, Hier soir j'ai créer un tuto pour photoshop,je l'ai posté,mais je ne sais pas où il est passé ???S'il n'a pas été validé par les modérateurs,où se trouvent t'il ???
|
Il est "caché" pour que seuls les modérateurs et les admins puissent le voir 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Sauf si il n'est pas accepté si ? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Il faut attendre la validation de dlb ou d' un membre de la team , en attendant, il est invisible  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Aucun tuto n'est supprimé, même si il est refusé, c'est comme pour les Tux qui sont effacés de la Tux factory et les créations proposées pour la galerie 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | A ok merci je ne savais pas  | |
dattic Profil : New Penguin | Merci de vos réponses,je vais attendre qu'un modérateur passe dans ce cas là... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | dattic a écrit :
Merci de vos réponses,je vais attendre qu'un modérateur passe dans ce cas là...
|
Si tu l'as posté hier, il ne sera pas forcément validé tout de suite, la team a beaucoup de boulot en ce moment 
| |
dattic Profil : New Penguin | Ok,je te remercie  | |
dattic Profil : New Penguin | Bon,je ne vois toujours pas mon tutoriel,pensez vous que c'est normal,auprès de qui pourrais-je savoir pourquoi il n'a pas été validé ??? | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | -Il n'était pas déjà posté ? -Il avait un bon rendu ? -Tu avais mis des images ?  Si oui a tous ca ben attend un peux et tu verras  | |
dattic Profil : New Penguin | Merci,je vais attendre un peu,et on verra...  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Pas de problemes  | |
feever Profil : Top Penguin | au pire tu peux toujours envoyer un mp a un modo ... si il a le temps il te repondra | |
dattic Profil : New Penguin | Déjà fait  | |
| |