| InteRNaZional Profil : Big Penguin | Salut, J'ai une psp et je suis toute la scene underground de celle ci. Un des jeux de psp gratuit (appelé Homebrew) fais par des personne qui savent codé (normal) contient un TUX G2 (si je ne me trompe pas) Je demande surtout a l'auteur de ce tux pour savoir si vous avez donner l'autorisation a l'auteur de l'homebrew. Le jeux s'appelle Who is on Fire ? Screen :  En plus on brûle les tuxs 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | ba normalement si c'est eux qui ont créé le tux en suivant le tuto, aucun problème  | |
yan2yan Profil : New Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Surtout que c'est un jeux gratuit. Encore un jeu payant ça aurait été limite je pense mais un jeu gratuit il n'y a aucun problème à mon avis | |
I love Heroes Profil : Penguin | Il me semble qu'il faut demander à Overlod59: Voici la fin du tuto pour le tux g2:
Citation :
Le Tux G2 utilisé dans ce tutoriel est une création d'Overlord59 pour CrystalXP.net Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée. Il est interdit de copier le texte ou les images de ce tutoriel sans autorisation. Même si vous avez recréez le Tux G2 grâce à ce Tutoriel, l'image ne vous appartient pas, et son utilisation hors d'un cadre personnel devra être validée par l'équipe de CrystalXP.net. Merci !
|
| |
yan2yan Profil : New Penguin | Questions bêtes: je peux le trouver où ? il est français ? c'est pas narc0 qui a écrit le tuto ? Edit; le jeu est totalement gratuit. | |
I love Heroes Profil : Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Comme le jeu est gratuit alors tu a le droit [hs]Internazional il ne faut pas tuer des Tux mais sauver des Tux avec des lances de pompier tu eteint le feu | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La moindre des choses aurait était de demander l'autorisation... jeu gratuit ou non... tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant  | |
yan2yan Profil : New Penguin | Merci Lukas54. Je vais juste rajouter un truc: j'utilise Gimp et pas Photoshop donc ce qui y dit ne me concerne pas.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sa te concerne de la meme façon ! je repete ce que j'ai dis, gratuit ou pas tu aurais du demander l'autorisation c'est la moindre des choses. Alors il n'est pas trop tard demande l'autorisation au créateurs du tux original. Ton comportement ne me plait pas ! Un mail ou un mp c'est pas la mort, sa s'appel le respect... | |
yan2yan Profil : New Penguin | Bon alors je demande à qui: à Narc0, dont j'ai suivi le tuto, ou à Overlod59 ? (je suis un peu perdu, là ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Juste un petit message dans le "a propos" du jeu (je suppose qu'il y en a un) pour préciser que le Tux G2 a été créé par Overlord59 de CrystalXP.net  Tout est dit, je  | |
| |