| zerocomplexe Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai installé un forum dont le theme graphique est basé sur linux, donc, y'a des tux ^^ J'ai decouvert ce site, et j'ai trouvé la galerie superbe, je n'ai encore jamais vu de tux aussi beau!! J'ai mis un tux en haut de mon site, mais en fait, je ne sais pas si je reste dans le "libre" ou pas?? Est ce que j'ai le droit d'utiliser vos images??? Il n'y a aucun but commercial bien entendu. Et je vais mettre un lien de votre site dans le mien, mais je prefere m'informer avant tout lol Si c'est contraire à vous, il n'y a qu'a me le signaler ici meme, je retirerais le petit tux sans aucun probleme C'est dommage, car il fait bien sur mon site ah oui!!! l'adresse du site pour que vous voyez dans quel cas j'utilise vos tux: http://www.zero-complexe.com/forum Je n'en utilise qu'un a la fois, depuis 2 semaine envirrons. Et j'aimerai le changer de temps en temps , par un autre de votre galerie...??? Donnez moi le feux vert ou le rouge. Merci | |
zerocomplexe Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut zerocomplexe, sois le bienvenu  Tout d'abord, merci de demander l'autorisation, c'est la façon normale de procéder, mais trop de gens l'oublient. Pour ce qui est d'utiliser un Tux pour ton forum (sans activité commerciale), je ne vois pas de problème, donc, tu as notre accord (avec le petit lien bien visible vers notre forum, ce serait cool), les Tuxs postés sont sous notre responsabilité. On veut surtout éviter les reproductions totales ou partielles de la Tux Factory et nous charger de défendre les droits des auteurs respectifs. bon courage pour ton forum  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouaip, j'ai vu 
| |
zerocomplexe Profil : New Penguin | Didas a écrit :
Tout d'abord, merci de demander l'autorisation, c'est la façon normale de procéder, mais trop de gens l'oublient.
|
Yes, c'est tout a fait normal Surtout que j'ai deja eut le tour..où quelqu'un avait utilisé un petit programme que j'avais fait, et l'avais mis a son nom... c'est pas tres apréciable, alors je comprends tout a fait J'suis super content, merci à vous. Et a tres bientot à mon avis, car j'aime bien l'infographie, on ne sais jamais, lorsque j'aurrai un peu de temps... Sinon, merci pour tes encouragement et mon forum... j'en suis a mes tout debut, mais sans rien faire de spécial, il commence a y avoir pas mal de monde.. enfin, je trouve que c'est deja bien pour un forum qui n'a que quelque mois... ça parle des probleme alimentaire des gens, et apparament, sans vraiment le savoir, ça touche pas mal de personnes. Encore une fois, merci. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon courage pour ton forum  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | titre du topic édité  | |
| |