| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Est ce que vous avez créé ce pack avec le logiciel Messenger Content Installer ? Parce que moi l'autre jour j'ai donc créé un petit pack comme ça et Avast s'est excité sur le .exe que je venais de créer!! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ah bah voila la reponse que j'atendais merci Justin88 | |
ivaи | Chez moi avast n'a jamais détecté de virus ni dans les smileys, ni dansles bricopacks, ni dans n'importe lequel des fichiers que j'ai DL à partir de CrXP.net. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
Chez moi avast n'a jamais détecté de virus ni dans les smileys, ni dansles bricopacks, ni dans n'importe lequel des fichiers que j'ai DL à partir de CrXP.net.
|
j pense que cela viendrait de la version de signature virale qui fout la merde 
| |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | Faudrait geuler chez avast !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
C'est juste avast qui fait des sienne. Croyez bien qu'on fait tres attention a ce qui est fournis sur CrystalXP. Surtout quand c'est fournis pas la team. Avast est la bien le seul a faire une mauvaise détection, ca ne vas pas arranger la crédibilité de cette antivirus au résultat déja plutot douteux dans les teste que l'on trouve sur le net.
|
Barf au moin il est gratuit j'aimerais bien qu'il y est une Kaspersky gratuite 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
Faudrait geuler chez les naïfs qui prennent CrXP pour des idiots ! 
|

| |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | J'ai toujours adoré crystal xp et j'ai UNE TOTALE CONFIANCE ENVERS EUX (mon ordi est plein à craquer de fichers crystal xp) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tu sais même si c'est moins gros , on arrive à lire ^^ Sinon ce serait cool que la prochaine fois avant d'accuser crystalXP, tout faire pour savoir d'où vient le problème car vous savez très bien qu'elle n'a pas que ça à faire de mettre des virus/vers... dans les galeries, et encore moins bricopascks | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Oui... +100 troyenne et dvorak66! Et le punch d'un petit roquet agressif... On s'en passe! A++ (Et éditer ce titre!!!***************! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | De toute façon, on n'est pas obligé de lancé l'exécutable, l'ajout de smileys un à un peu très bien se faire aussi Mais c'est clair qu'il faudrait régler le problème, surtout si cela ne fait ca que sur ce pack la  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Ayanbt eu une réponse (rapide et sympa) d'Avast, je vous montre la copie du mail : Citation :
Cher client, il semble, que avast! a vraiment fait une false positive identification dans ce logiciel. Le probleme sera regle dans une des prochaines mises a jour. On s´excuse pour tout inconveniant. -- Cordialement, David Podracky - avast! support team
|
donc, cette histoire touche à sa fin  | |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | c'est bon ! j'ai pu ouvrir le ficher sans bondir :^^: | |
| |