37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses questions ^^

n°8366
D-art
Profil : Top Penguin
Posté le 20-03-2007 à 18:51:00  

Bonjour !

Voila je suis "un peu nouveau" sur CristalXP.net mais....il y a des question que j'aimerai bien résoudres  :boulay:

Que veut dire UP ?

Citation :

REGLES
N'utilisez pas des images trop grandes en dimensions et en taille, car tout le monde ne possède pas une connexion ADSL et une résolution d'écran élevée. Les images postées ne doivent pas dépasser 640 par 480 pixels ! Si l'image est plus grande, mettez une miniature (redirigeant vers l'image plus grande) ou laissez juste un lien.

Comment mettre une miniature car je n'y arrive toujours pas ^^?

Je sais c'est un peu bête de faire un topic pour ça mais il faut que je sache !

Merci aux prochaines éxpliquation ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-03-2007 à 18:51:00  

answer
n°8367
Frana
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-03-2007 à 18:58:10  

UP = haut, enfin UP veut dire pleins de choses :mdr:

UP = lever, haut (comme la flêche direction, haut :^^:)

Tout ce que y est synomyme de haut, enfin d'autres t'expliqueront mieux que moi :tongue:

Et les miniatures il y a :ar:

http://www.zimagez.com/

http://www.imageshack.us/

Google :ar: Hébérgeur d'image miniatures :lol:

answer
n°8368
Gandi
Posté le 20-03-2007 à 18:59:49  

quand on met UP, dans un topic, ça veut dire que l'on veut le "remonter" pour que d'autres personnes le voit ^^

answer
n°8369
D-art
Profil : Top Penguin
Posté le 20-03-2007 à 19:01:38  

Gandi a écrit :

quand on met UP, dans un topic, ça veut dire que l'on veut le "remonter" pour que d'autres personnes le voit ^^

Merci ! Et franatix, ça fait 7 ans que je fais de l'anglais...Je sais ce que veut dire up...^^
Mais merci quand meme, et donc pour la miniature il faut refaire une image et lui mette un lien vers l'image plus grande ...OK !! merci !

answer
n°8370
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 20-03-2007 à 19:02:49  

Citation :

Que veut dire UP ?

Quand tu poses une question sur un topic, que personne ne répond pendant longtemps, et que le topic disparaît au fin fond du forum (les topics sont classés par dernier message posté), tu peux faire un "up", dans un nouveau post, qui aura pour effet de faire remonter le topic (c'est-à-dire le mettre à nouveau parmi les premiers, puisqu'un message vient d'être posté dessus, en l'occurrence, ton "up";).

Citation :

Comment mettre une miniature car je n'y arrive toujours pas ^^?

Certains hébergeurs d'images (Imageshack, entre autres), proposent un lien avec une miniature. Le code pour une miniature lientée (avec un lien vers l'image en entier) est de la forme suivante :

CODE[url=ADRESSE WEB DE TON IMAGE][img]ADRESSE DE L'IMAGE MINIATURE[/img][/url]
Voilà, bonne visite sur le forum :great:

Edit : yeaaah grillé \o/

answer
n°8372
Frana
Posté le 20-03-2007 à 19:09:03  

Citation :

Merci ! Et franatix, ça fait 7 ans que je fais de l'anglais...Je sais ce que veut dire up...^^
Mais merci quand meme, et donc pour la miniature il faut refaire une image et lui mette un lien vers l'image plus grande ...OK !! merci !

Je croyais bien faire :he:

Tout le mondes ta expliquer, voilà :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse