| voodoo-child Profil : New Penguin | Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux utiliser quelque uns des smileys inclus dans ce pack (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.942.htm) afin de les inclure dans un mod pour phpBB. Mod que je compte distribuer (il ne sera pas payant comme la quasi totalité des mods phpBB ^^). Bien évidemment un lien vers crystalxp apparaîtra dans la description de l'installe du mod  merci a+ | |
voodoo-child Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | quelques-uns = lesquels?  | |
voodoo-child Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Vous pouvez les utiliser sur un site, un forum ou un blog tant que celui-ci n'est pas à but lucratif, le readme explique ceci plus précisemment.
|
as-tu lu le read-me? 
| |
voodoo-child Profil : New Penguin | Oui je l'ai lu et je pense que ca le respecte. Maintenant je préfère confirmation, plus polie et au moins je suis sûr de pas faire de bétises  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | SI tu as bien lu le read-me et qu'il n'y a pas de raison que ton "projet" ne sorte du cadre des utilisations autorisées, c'est que tu as le droit d'utiliser ces smileys  (en précisant l'origine ) | |
voodoo-child Profil : New Penguin | A priori il sort pas du cadre, enfin bon je préfèrais me renseigner vu que j'ai jamais fais ca auparavant. Evidemment comme préciser dans le premier post l'origine des smileys sera notifié dans le .txt l'installe. merci  | |
| |