| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bonjour  je voulais juste savoir pourquoi il n'y avait pas de tutoriaux "officiels" dans la rubrique du site, vu qu'il y a tout de même beaucoup de choses a apprendre sur ImageReady ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Que veut tu dire par rubrique officiel ?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Il y a une rubrique "Tutoriaux ImageReady". Mais ça me donne une idée. Pourquoi ne pas faire une partie Animation dans Exposition Graphique? | |
Alrim Profil : Top Penguin | Bidi a écrit :
Bonjour  je voulais juste savoir pourquoi il n'y avait pas de tutoriaux "officiels" dans la rubrique du site, vu qu'il y a tout de même beaucoup de choses a apprendre sur ImageReady !
|
Apparemment simplement parce qu'il n'y a pas de tutoriaux imageready qui pourrait déplacer les foules autant qu'un Tuto Tux par exemple. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Alrim a écrit :
Apparemment simplement parce qu'il n'y a pas de tutoriaux imageready qui pourrait déplacer les foules autant qu'un Tuto Tux par exemple.
|
j'attend que sa moi des tutos sur Images Ready .... mais c'est vrai que ce log est plutot limiter en caparaison a toshop 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Et puis de cette façon, les foules viennent faire un p'tit tour sur le forum ! Perso, je ne regarde jamais les tutos sur le site, je vais direct sur le forum  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | oui mais les tutos qui sont dans la rubrique disons "officielle" sont ceux qui sont le mieux réussi non ? de plus la liste n'a pas été mise a jour depuis très longtemps !
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bidi a écrit :
oui mais les tutos qui sont dans la rubrique disons "officielle" sont ceux qui sont le mieux réussi non ? de plus la liste n'a pas été mise a jour depuis très longtemps !
|
Ouaip, je crois que la liste va être remis à neuf pour la v4  Wait & see... ou Ask an admin & see  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mon dieu ! Dad0ux a raison ! C'est réglé ^^ ! Elle est pour quand la v4 ? (je suis sur que la question a été posée 40 000 fois ) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour la 40000ème fois : elle sortira quand elle sera finie  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | et pour la 40000e fois, ca en est ou ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ça en est que ça avance  Retour au sujet maintenant  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Faut bien upper des vieux topics ! Quels sont les critères pour qu'un tuto soit mit dans la partie Tutoriaux ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | La qualité du rendu et la qualité de la présentation  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Si le tutoriel est validé sur le forum et qu'il possède une note supérieure ou égale à 8/10, il sera référencé sur notre site.
|
C'est selon ça ! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Y sont pas notés les tutos ImageReady
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour l'instant ils ne l'étaient pas, mais il y a les Validator'z maintenant  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | j'ai du louper un épisode....Validator'z ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bibidou
Citation :
Enfin je vous demande d'accueillir notre nouvelle équipe des "Validator'z" qui auront la tache de valider (ou pas) vos créations et vos tutos : babasse, Chozo-MJ, Epona, mimipunk, Nelson, pit-tux et TulaSimoN.
|
C'est ce qui est écrit dans la news qui annonce la V4  | |
louix Profil : Top Penguin | et les tutos pour Gimp ??? ils y en as qui sont dans les tutos "officiel" (section que je ne regarde jamais, je prefere aller direct sur les forums) et pourtant aucun n'est notté sur le forum  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est parce qu'on ne voulait pas qu'il n'y ait aucun tuto Gimp sur le site pour le lancement de la v4, mais pour les notes, c'est aux validator'z de mettre les notes, mais bon, mettre des notes pour tous les tutos qui existent depuis le début, ça prend du temps  | |
louix Profil : Top Penguin | mais sinon les validateur peuvent mettre une note que sur les tutos de la premiere page par exemple et apres il reactulisent de temps en temps non ??? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ils font bien comme ils veulent, mais bon, on est en pleine période d'examens donc ils n'ont pas forcément le temps de regarder chaque tuto (même si c'est que ceux de la 1ère page) pour mettre une note, sachant qu'ils ont en + les tux, les mascottes et toutes les créations de la galerie à gérer. | |
| |