| pierluc Profil : Top Penguin | Serait-il possible d'ajouter un moteur de recherche pour chercher des images png posté sure le forum. Un peut comme google image mais juste pour les images png et svg (les icône de KDE4). | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Souvent le nom des icones n'ont aucun rapport avec les icones postées, surtout que les hebergeurs rajoutent des lettes/chiffres, donc ça serait assez dur peut être les icones heberger par le forum en fichier joints, le reste ça doit être vraiment dure | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ils pourraient se fier au texte qui se trouve juste au dessus. | |
Hora Profil : Penguin Pro | il suffit que l' auteur marque " bon bah voilà je vous présente ma nouvelle icone..patati patata" et c' est bon l' moteur de recherche va foirer  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Pas si on indique de mettre que des mots clés (comme sur deviant) Chaleureusement, Plume. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Oui mais Deviant, c'est pas un forum. Si vous voulez que l'on puisse retrouver vos pngs, il suffit de les mettre dans pngf. C'est à ça que ça sert C'est beaucoup trop compliqué et lourd de faire de la recherche de pngs dans les posts. | |
plumette Profil : Penguin Pro | ouh là je ne suis pas réveillée moi : je n'ai pas lu sur le forum, j'ai compris sur PNG factory (ça pourrait être pratique là, par contre) Chaleureusement, Plume. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il y a déjà un moteur de recherche sur pngf  | |
plumette Profil : Penguin Pro | oui mais il dépend du nom que les gens ont donné au tux du coup si tu nommes un tux " poiscaille " hé bien si tu cherches " poisson " tu ne le trouves pas  Chaleureusement, Plume. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vous voulez rajouter des tags/mots-clés, en faites  C'est pas une mauvaise idée, même si c'est pas indispensable  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Vous voulez rajouter des tags/mots-clés, en faites  C'est pas une mauvaise idée, même si c'est pas indispensable 
|
En même temps ça doit pas être dur de faire ça donc...(en fait j'en sais rien mais ça m'étonnerait que ça soit difficile de le faire, juste 1000 tux auxquels il faut rajouter des tags ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sur pngfactory, il faudrait alors éditer toutes les png déja mises! c'est trop long. | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je disais ça en pensant que les membres le feraient par eux même sur leur png. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Citation :
oui mais il dépend du nom que les gens ont donné au tux du coup si tu nommes un tux " poiscaille " hé bien si tu cherches " poisson " tu ne le trouves pas  Chaleureusement, Plume.
|
Sauf qu'en pratique, ce n'est pas faisable. D'ailleurs les moteurs de recherche ne font pas ça. Si tu recherche "poiscaille" sur google, tu va tomber sur des pages qui contiennent le mot "poiscaille" mais pas forcément le mot "poisson". C'est à la personne qui recherche d'utiliser les bons mots clés. | |
banana.boy Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
je disais ça en pensant que les membres le feraient par eux même sur leur png.
|
Exactement. C'est une bonne idée tout ça mais il faut que tous les utilisateurs fassent un effort, et ça c'est pas gagné.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | lefreut : pas si y a différents mots-clés pour une même image. Avec un avertissement, bien sûr, à l'enregistrement du *.png, de prévenir que les mots sont précis plus grandes seront les chances d'avoir une bonne visibilité de son *.png :^^: | |
| |