47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[proposition] Une nouvelle Catégorie...

n°7637
simncat
Profil : Top Penguin
Posté le 17-02-2007 à 19:30:12  

Salut tout le monde, Bonjour, Ô Modérateurs (oui je sais, ça fait peur... :he: )

Je proposerais la création d'une rubrique "actualités", on l'on pourrait tous un peu discuter de ce qui se passe dans le monde, en France, dans nos régions.... en toute objectivité bien sur...

Qu'en pensez-vous ??? Serait-ce possible ??? C'est en cherchant des forums de discussion là dessus que je me suis (encore) rendu compte que la présentation de CrXP était la meilleure !!!!

Alors ??? D'accord ou pas daccord ????

Soulsoul

PS : Est-ce que ça vaut le coup de créer un sondage ???

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-02-2007 à 19:30:12  

answer
n°7638
mtman6
To sleep or not to be
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-02-2007 à 19:36:29  

Je pense que crystalxp étant - à la base- un site de graphisme, un topic dans le coconut pourrait suffire, bien sur, il faudrait que ce soit organisé, mais si tu t'en occupes ça devrait aller :lol:.
et oui pourquoi pas un sondage (même si c'est un peu tard maintenant  :he:

answer
n°7639
telujite
KCN
Posté le 17-02-2007 à 19:38:18  

çà ressemble un peu à "news", non???
A++

answer
n°7640
EldAnar
Xcoder
Posté le 17-02-2007 à 19:38:52  

A mon avis ca sera qualifié de 'Categorie a flood' et puis il faut pas oublier que CrXp est un forum de Graphisme à l base :wink:
Un topic dans le coconut a la rigueur pourquoi pas.

answer
n°7641
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 17-02-2007 à 19:38:59  

Ca existe déjà > "News" :he:

answer
n°7642
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 17-02-2007 à 19:43:58  

news du forum/site ça un peu rien avoir avec l'actualités général  :xeyes:

Oui en effet je pense que coconut est le paradi pour ça, mais il faut pas aborder les sujets trop brulants de la religion ou de la poilique (avec le petit nerveu qui veut devenir président, je risquerais vite de foutre le souk)

answer
n°7643
Steex
Posté le 17-02-2007 à 19:44:52  

Je pense que ce n'est absolument pas une bonne idée : ce topic partirait sans doute bien vite en live ! :arf:

De plus, certain membres exposent leurs idées de façon assez crue, ce qui risque de gêner certaines personnes et de créer des malentendus... Quand on voit comment certains topic dégénèrent, j'imagine mal comment cela se passerait sur un topic ou tout le monde donnerait son avis sur un sujet aussi vaste que l'actualité ! Au mieux, ça se finira en troll bien poilu, au pire ça se terminera en dispute !

answer
n°7644
k-net
Posté le 17-02-2007 à 19:47:54  

Citation :

Je proposerais la création d'une rubrique "actualités", on l'on pourrait tous un peu discuter de ce qui se passe dans le monde, en France, dans nos régions.... en toute objectivité bien sur...

C'était, à la base, le but de la rubrique Coconut...
Ça a un peu dérivé depuis mais ça reste la bonne section pour parler de tout et de rien - sans flooder bien sûr :mdr:

answer
n°7645
simncat
Profil : Top Penguin
Posté le 17-02-2007 à 19:50:51  

Ah bon ???? :he: c'est vrai que ce n'est plus vraiement ça...

En gros, je prends ça comme un non... :non: Mais c'est vrai que ça risquerait de trop vite partir dans tous les sens... d'ou en troute Objectivité

Pas grave !!!!

Soulsoul

answer
n°7646
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 17-02-2007 à 21:29:13  

Xena a écrit :

Je pense que ce n'est absolument pas une bonne idée : ce topic partirait sans doute bien vite en live ! :arf:

De plus, certain membres exposent leurs idées de façon assez crue, ce qui risque de gêner certaines personnes et de créer des malentendus... Quand on voit comment certains topic dégénèrent, j'imagine mal comment cela se passerait sur un topic ou tout le monde donnerait son avis sur un sujet aussi vaste que l'actualité ! Au mieux, ça se finira en troll bien poilu, au pire ça se terminera en dispute !

Mouais... faut quand même voir qu'on est sur un forum où les membres sont très tolérants et très ouverts... Je pense que ça marcherait sans problème.

Moi, plutôt pour.

answer
n°7647
Sangodams
Profil : Big Penguin
Posté le 17-02-2007 à 21:45:36  

Vu le type de forum qu'est Crystal XP je ne pense pas qu'une telle section aie sa place ici... :err:

answer
n°7650
troyenne
Loubna
Posté le 18-02-2007 à 14:51:34  

moi je suis favorable à l'idée de topic, mais à titre provisoire pour tester si ça marche, et je pense qu'au moindre écart serait de fermer le sujet.

answer
n°7651
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 18-02-2007 à 14:54:03  

Dans coconut, il y a de temps en temps des topics comme ça, et tant que ce ne sont pas des sujets trop "dangereux" (politique, religion), il n'y a jamais eu de soucis (il y a eu par exemple un topic sur le réchauffement de la planète, les tempêtes de neige, etc...)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse