32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un CrystalXP Allemand?

n°7538
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-02-2007 à 20:39:32  

Voilà en me baladant sur internet je suis tomber sur un crystalxp.DE.
Il se permet de reprendre certaines créations de CrystalXP, au début je me dis "bon il on surement les autorisation!" mais je trouve étrange qu' un site qui redistribue certaines créations propose qu' on leurs fassent des dons  :whistle: En plus il n' aborde pas dutout le design Crystal comme sur le VRAI site ou nous sommes en se moment...

Affaire à suivre je laisse les modo de constater si il y a besoin "oui ou non" d' aller tapper les doigts de ses webmaster  :lol:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-02-2007 à 20:39:32  

answer
n°7539
Orélien
Profil : Top Penguin
Posté le 06-02-2007 à 20:42:07  

Mais il est nul en plus ce site ! :non:

... :whistle:

answer
n°7540
CustMax
Posté le 06-02-2007 à 20:43:58  

+1
 il est super nul ya presque rien, il est tout moche et il ose s'appeller CrystalXp
 :frown:  :oh:

EDIT: Ca serait pas le bricoPack Crystal clear ici (Crystal dlb.zip)

answer
n°7541
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 06-02-2007 à 20:57:58  

+1 Franchement sans morale.

answer
n°7542
steretrix
Posté le 06-02-2007 à 21:01:16  

crystalxp un site souvent imiter jamais égaler .... ben maintenan on en a la preuve ... c'est vraiment pourri se site :biggrin:

answer
n°7545
k-net
Posté le 07-02-2007 à 20:09:35  

Le site est en fait http://www.svensoftware.de/ mais il a pris un deuxième nom de domaine pour profiter du succès de CrystalXP.
Les admins sont déjà au courant depuis un moment, mais le projet de régler ça est tombé dans l'oubli si je me rappelle bien. À surveiller...

answer
n°7546
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 08-02-2007 à 14:21:43  

Disont que avant de regler quoi que ce soit faut avoir les moyens de le faire :smile:

C'est exactement le meme probleme pour une partie des domaines que l'on ou a volé.

answer
n°7547
Orélien
Profil : Top Penguin
Posté le 08-02-2007 à 14:46:43  

TheGuit a écrit :

C'est exactement le meme probleme pour une partie des domaines que l'on ou a volé.

Comment ça ? c' est pas un cas isoler ! :grrrrrr: ... :ouch:   ??

answer
n°7548
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 08-02-2007 à 16:42:46  

Citation :

Le site est en fait http://www.svensoftware.de/ mais il a pris un deuxième nom de domaine pour profiter du succès de CrystalXP.
Les admins sont déjà au courant depuis un moment, mais le projet de régler ça est tombé dans l'oubli si je me rappelle bien. À surveiller...

En plus, il y a un "fake" pour les dons Paypal > "CrystalXP" au lieu du nom que vous aviez donné pour les dons...

answer
n°7549
nimajneb
Profil : Penguin
Posté le 08-02-2007 à 21:39:01  

Je ne comprend pas l'Allemand mais ce site m'a tous l'air d'avoir des webmaster peu scrupuleux. Vraiment dommage que des gens en arrive là je trouve... :mad:

De toute facon quand on voit le design et le contenu c'est vraiment honteux de l'avoir apelé crystal xp.

il faudrait leur envoyer un Tux avec un bonnet d'âne je pence... :he:

answer
n°7550
steretrix
Posté le 08-02-2007 à 21:45:10  

ok se site vous copie mais je doit avouer que le logiciel pour la trasparence est plutot bien fait (voir très bien fait)
de plus le VS utilisé pour la preview du logiciel et terrible ... quelqu'un connai pas la référence ? :boulay:

answer
n°7551
cisoun
Pingouin libre
Posté le 09-02-2007 à 07:47:47  

Ah oui! Oh comme par hasard.... :mdr:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse