telujite a écrit :
Et oui... Et dans dix, xp plantera aussi peu souvent q'un mac d'il ya 5 ans! 
|
Ah bah, XP a 5 ans, donc les deux systèmes sont au même niveau
Hora a écrit :
Ce qui ne semble pas être le cas vue l' article. En gros mise à par l' Aero fichu un peu partout et le système de Media Center c' est un XP bouster rendu plus jolie
|
Je sais que cet article de PCi est pas totalement à jour (car basé sur la Béta 2), mais il est assez instructif ...
PS: ça serait pas un peu un hors sujet assez trollesque au fait ? :trolll.png[/img]
Non, parce que si c'est pour foutre des trolls dans un sujet qui n'a à la base aucun rapport avec la guerre des OS, je pense que ton retour n'est pas des plus bénéfiques (notez la litotte). Mais bon, là, je ne vise pas qu'Hora (même si mon message ne le laisse pas entendre).
A la limite, ouvrez un topic "[Troll] Windows cay le mal et Mac OS X, Linux va conquérir le monde" (Rayez la mention innutile). Quoique si vous arrivez à détourner un topic qui parle de la pub de CrXP sur un magazine d'info pour le transformer en un défouloir sur Vista, je me demande ce que deviendra ledit topic [img]style_emoticons//whistle:
Alors merci de retourner au sujet initial, c'est à dire une pub de Crystal Clear sur Micro Actuel, sinon ... ben ... 
PPS: Ah, et puis merci pour l'info