| Furtygaga Profil : New Penguin | Re-Bonjour a tous , Je me demendais si la version fr du site est sortie car je me demendais auusi si il fallais telecharger un patch ou un autre truc pour avoir la version fr ... merci de votre reponses | |
PinguiFu Profil : Penguin | Salut Furtygaga. Je pense que lorsque la session française du site sera disponible, nous serons prévenu par un topic. Bon surf!  | |
Furtygaga Profil : New Penguin | PinguiFu a écrit :
Salut Furtygaga. Je pense que lorsque la session française du site sera disponible, nous serons prévenu par un topic. Bon surf! 
|
Super cool dacore merci beaucoup Je suis exiter
| |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois ! On y travail, mais on ne peut pas être partout à la fois ! N’oubliez pas que CrystalXP.net, c’est une équipe de bénévoles qui font leur possible pour satisfaire les membres ! Mais nous avons aussi une vie, des études, et pour certains une famille et du travail ! Bref, on fait notre possible, mais parfois les choses prennent un peu de retard ! | |
Furtygaga Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Oui, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois ! On y travail, mais on ne peut pas être partout à la fois ! N’oubliez pas que CrystalXP.net, c’est une équipe de bénévoles qui font leur possible pour satisfaire les membres ! Mais nous avons aussi une vie, des études, et pour certains une famille et du travail ! Bref, on fait notre possible, mais parfois les choses prennent un peu de retard !
|
super dlb merci beaucoup !!!
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Des études ???? ah merde c'est vrai  | |
dlb q|p Profil : Admin | lol !! Et oui !! ça existe encore....
| |
| |