| StouffR Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Est-ce que tu pourrai me donner ton autorisation pour que je les utilise sur un autre forum ?  | |
elkaliptus Profil : New Penguin | Les smileys present sur ce forum sont libre d'utilisation, ou faut-t'il vous demandez l'autorisation? C'est une simple questions que je me pose! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | elkaliptus a écrit :
Les smileys present sur ce forum sont libre d'utilisation, ou faut-t'il vous demandez l'autorisation? C'est une simple questions que je me pose!
|
fait la demande a didas en mp et il te repondra | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | vi, il faut toujours voir avec l'auteur  en locurrence, dlb en a fait également certains  | |
elkaliptus Profil : New Penguin | ok merci pour votre réponse mais je ne désirait pas vos smileys juste si c'etait possible de les avoirs! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bah... pour usage personnel, il n'y a aucun souci  après, pour un autre usage, il faut voir (site web, skin, etc...) | |
PinGus-Senior Profil : New Penguin | des emoticon en forme de pingouin serai mieu non?? des tetes de pingouin expressif je veu dire! enfin je ne sais pas si cela est possible ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | le format d'un smiley etant ridiculement petit c'est dûr de faire quelque chose de bien visible... | |
| |