| alexinger Profil : Penguin Pro | voilà je veux juste savoir si dans la V4 il y aura une option pour rechercher dans la gallerie, comme dans tux/mascot factory, car là je galère pour trouver ce que je cherche  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est en effet un gros point de travail de Guit mais je ne l'ai pas dit, ça doit rester secret  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | d'accord... on parlait de quoi déjà ? bref merci  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
C'est en effet un gros point de travail de Guit mais je ne l'ai pas dit, ça doit rester secret 
|
Trop tard... Non, plus serieusement c'est vrai que ça faciliterai les recherches! (Bon courage TheGuit) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | A noter qu'implémenter un petit moteur de recherche est "assez facile"  mais avoir un moteur de recherche bien foutu qui te renvoie de bons résultats, c'est franchement une autre paire de manches!  donc, oui, Guit fait vraiment un gros boulot bien complexe (dont je ne comprends absolument rien! ) | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bon courage guit j'ai hate de la voir cette V4, ca va être révolutionnaire  je ne demande pas quand elle sort sinon je vais prendre du warn  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Oui, on va virer dlb  quoi? non? ... ah bon.  | |
| |