| Hadash Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Oui mais si ils poste sur les topic et qu'ils recoivent un mail de notification, le topic est fichu? Imaginez si un bot poste sur icon box  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on supprime le membre  | |
plumette Profil : Penguin Pro | et supprimez le message, non ? Chaleureusement, Plume. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | aussi, bien sûr  mais ça ne règle pas le cas de l'abonnement. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Et vous pouvez pas porter plainte? Parce que bon, ils ne respectent même pas les lois ces bots ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bien sûr, j'ai justement quelques milliers d'euros à claquer pour payer un avocat international, et j'ai toutes les informations nécessaires pour savoir précisément contre qui porter plainte.... les lois étant parfaitement identiques dans tous les pays, ça sera super facile  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Roh, ça va, c'était juste une proposition  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je rigolais, t'inquiète  on va plutôt tranquillement attendre la V4 et le passage à IPB 2.2, c'est prévu pour le 12 octobre  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | H-S : C'est une date pour la V4 ou IPB 2.2 ? H-S | |
enak1 Profil : Big Penguin | Ce qui veut dire que la V4 du forum sera au mois d'octobre. Cool ! ... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
je rigolais, t'inquiète  on va plutôt tranquillement attendre la V4 et le passage à IPB 2.2, c'est prévu pour le 12 octobre 
|
Je suis pas rancunier Je pense plutot que c'est IPB 2.2, jamais il ne dira la sortie de la V4 aussi ouvertement  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Je sais plus qui de la Team avait dit que IPB 2.2 arriverait en même temps que la V4, donc wait & see | |
Hadash Profil : Big Penguin | vivement la v4, 3 bots en une heure !, et j'ai une question, pourquoi le sujet d'un bot a été éffacé, et quand on va dans son profil on voit: actif dans le topic ou il a frappé?  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça doit être la base de donnée... Le sujet est effacé, pas (encore) le bot. Du coup, la fiche du bot est remplie comme il se doit. En cliquant sur l'url du sujet, tu devrais avoir une page d'erreur normalement. Enfin, c'est ce qui me semble logique (mais n'étant pas de la partie, je me trompe peut-être) Chaleureusement, Plume. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout simplement parce que c'est sa dernière activité connue  sur le web, on peut savoir où sont les visiteurs, mais on ne peut pas savoir qui reste 10 minutes sur une page (tuto, par exemple) et qui a affiché la page et s'est barré direct (découragé!! ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | :up.png[/img] [img]style_emoticons//wink: | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Il faut épinglé ce topic  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je dirais même qu'il faut faire une News, c'est assez important quand même. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Comme une partie anglaise est apparue, il serais bien de traduire le remier post en anglais (ou attendre la V4 ce qui est plus "simple ) | |
| |