| YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Bonjour tout le monde , sa fait pas mal de temps que j'essaye d'accéder à la rubrique Tux Factory du site, et j'ai le message suivant qui s'affiche: " MySQL a retourné cette erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '---' at line 6 " est ce que tout le monde ont ce probléme, ou moi tout seul ..??? Edit: sa marche sur Firefox 2, mais sur Internet explorer 7 ou Netscape , j'ai le méme message en haut.. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tu parle de http://tux.crystalxp.net/ car chez moi ça marche  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | La tux factory marche... Oulà!!! Tu dois avoir un bug queque part... | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Citation :
Tu parle de http://tux.crystalxp.net/ car chez moi ça marche 
|
Lol, vous avez quoi comme navigateur ?? si je suis le seul dans ce cas à avoir ce probléme , quelqu'un pourrais-il m'aider alors??!! 
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | Moi j'ai firefox et ça marche très bien! Tu dois surement avoir un problême! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Firefox 1.5.0.8... Et ie 7, je l'ai ouvert juste pour voir et ça marche... | |
nono34 Profil : Penguin Pro | chez moi ca marche très bien avec firefox 2.0 mais moi c'est clubic qui met 10 minute a se charger... | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Oui c'est ce que j'ai cité en haut, sa marche sur Firefox , mais sur internet explorer et netscape sa marche pas....  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Sa tourne sur ie7 chez moi!!! Et toi tu tourne sous quoi??? | |
nono34 Profil : Penguin Pro | oui sur ie 7 ca marche très bien | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Dans, ce cas je suis le seul a avoir ce probléme, je vais essayé de reinstaller IE7, peut etre que sa va marcher, et dslé pour le dérangement  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ça marche sur IE7 chez moi aussi! Mais j'ai un probleme avec ce dernier (j'en profite vu qu'on en parle ), c'est que quand je veux ouvrir un nouvel onglet, IE se ferme  | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | tu dois installer la version finale, si tu ne la pas !!! la version beta comporte beaucoup de bug | |
cybernetik Profil : Top Penguin | J'ai la version finale, je l'ai téléchargé hier, et sur le site de microsoft, j 'essayerai de le reinstaller ce soir!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
Firefox 1.5.0.8... Et ie 7, je l'ai ouvert juste pour voir et ça marche...
|
Hohoho! l'autre sur le 1.5.0.8 quand est-ce que tu te met au 2.0.0.1?  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | supprime tout ton cache et ensuite actualise la page, ça devrait aller  ++ | |
bubka Profil : Penguin | Bonjour. Est ce que le problème persiste Yacine ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chez moi, ca marche plus non plus et ca n'indique pas d'erreurs spécifiques.  | |
| |