27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qq critiques

n°1195
Huor
Profil : New Penguin
Posté le 01-05-2005 à 23:40:39  

Bon, voila, apres une journée d'utilisation, j'ai qq remarques a faire :

Le tout reste tres bien neamoins. Mais, l'utilisation se revele parfois fort peut pratique, notament dans les favoris reseau, ou la barre noir du haut censés mettre les divers options ne peu pas les affichés toutes. Pour cela on est obligé d'agrandir la fenetre quitte a parfois la faire debordée de l'ecran selon le nombre d'options... Genre sous Xp a gauche de la fenetre des favoris reseau, on peut afficher les PC presents dans le groupe en cliquant dessus, la on ne peu pas ou difficilement car le lien n'apparait pas dans la fenetre, dans la barre des racourcis afficher sur le haut... Je sais que c'est un peu brouillon mais bon, la personne avisé comprendra  Idem un truc qui aurait ete chouette, dans l objectdock, c'est un icone favorie reseau par defaut, car quand on l'ajout et qu'on passe la souris dessus, c'est tout pixeliser et pas tres beau.

Second problème recontrer : Lorsque l'on ouvre un dossier avec des images, que l'on met le mode d'affichage en pellicule, on ne voit pratiquement plus les images car la fenetre de prevision est immense ne laissant qu'a peine visible les fichiers images en dessous.

Bref, sinon, superbe boulot, vraiment impressionnant, j'ai hate de voir la prochaine version avec peut etre, qui sait, les ptits trucs que je viens de citer d'ameliorés

Bon courage en tout cas, j'adore

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-05-2005 à 23:40:39  

answer
n°1196
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-05-2005 à 07:09:57  

Ces 2 problèmes vont être corrigé avec la version modifiée du VS !

Bienvenue sur CrystalXP.net :wink:  :jap:  :great:

A l'avenir évites les abréviations, surtout dans les titres, merci  :smile:

answer
n°1197
Huor
Posté le 02-05-2005 à 11:42:04  

Désolé pour l'abreviation du titre. Un autre utilisateur a mentionner le fait qu'apres avoir un installer le bricopack, il a créer une session. Un fois crée cette session ne lui permetait pas de remettre l'apparence complete du bricopack autre que dans son profile. Autrement dis, il arrive a tout remettre, hormis le dock.

merci :wink: ++

answer
n°1198
Huor
Posté le 02-05-2005 à 20:59:05  

C'est quoi la version modifier du VS ? C'est le brico pack ? J'y connais trop rien ^_^.
Suffira de faire la MaJ ? C'est prevu pour quand sinon ?

++

answer
n°1203
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 04-05-2005 à 08:05:07  

Huor a écrit :

C'est quoi la version modifier du VS ? C'est le brico pack ? J'y connais trop rien ^_^.
Suffira de faire la MaJ ? C'est prevu pour quand sinon ?

++

dlb travaille sur une nouvelle version du style visuel (visual style ou VS) qui est utilisé dans ce pack. :great:
de nombreux autres sont disponibles sur le web (et dans notre section téléchargements :pen: )

et vu que l'installation du BricoPack patche l'UXTheme.dll (en gros, il bidouille un fichier de windows) tu peux installer sans aucun problème n'importe quel VS :wink:

answer
n°1204
Huor
Posté le 04-05-2005 à 09:16:27  

Bah j'aime bien celui la, j'vais attendre le prochain alors :wink:

merci ^^

answer
n°1205
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins