| kennight Profil : New Penguin | Comment fait-on pour se désinscrir de CrystalXP.net s'il vous plait ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ben ne te desinscris pas le compte sera supprimé tot ou tard ^^ | |
Steex Profil : Penguin Pro | Je ne vois vraiment pas pourquoi son compte serait supprimé... Il n'y a aucun moyen de se désinscrire, au pire, demande a un admin de te bannir (même si je vois absolument pas l'intérêt...)  | |
kennight Profil : New Penguin | Bon bein si un admin passe par ici, peut-il me désinscrire s'il vout plait ? Merci ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Steex a écrit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi son compte serait supprimé... Il n'y a aucun moyen de se désinscrire, au pire, demande a un admin de te bannir (même si je vois absolument pas l'intérêt...) 
|
j'avais crus voir un jour qu'il y allais avoir un nettoyage de printemps avec la nouvelle version ... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ce n'est pas parce qu'un membre n'est pas venu depuis longtemps, ou qu'il n'a jamais posté sur le forum qu'il faut supprimer son compte ! Il est possible qu'il revienne un jour, ou alors il utilise son compte pour la tux factory ou pour les MP, donc non il n'y aura pas de "nettoyage" ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | nah mais je pense que c'est pas une raison pour "s'exciter" je donne mon opinio sur la chose c'est tout | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Xena +1 Oui c'est vrai... Mais bon dans son cas ça doit être possible d'accéder à sa requête, non??? [HS]J'adore ta sign xena!!! (le texte!!! [/HS] | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Je ne m'excite pas, loin de là mais tu as dis "j'ai cru voir..." alors qu'à chaque fois que ce sujet est abordé je rappelle les raisons pour lesquelles les comptes ne peuvent pas être supprimés comme ça, sauf quand c'est une demande explicite comme ça. J'ai l'impression de me répéter, c'est pour ça que tu as pu croire que je "m'excitais". Bref le sujet est clos  [HS] Merci telujite enfin il faut plutôt dire merci à Hypatie, grande mathématicienne grecque (et donc philosophe) de l'antiquité [/HS] | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ben bien sur que c'est possible sur les forum IPB je sais pas mais sur PHPbb on peut sa c'est clair ... | |
Anti-trust Profil : Penguin | c'est possible partout... et encore heureux puisque la loi française impose la possibilité de suppression des données sur simple demande ( cf CNIL ) Note pour theguit: je profite de ce post pour tester crxp suite à un plantage mysql dont je te filerais les détails en direct  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un membre n'est pas venu depuis longtemps, ou qu'il n'a jamais posté sur le forum qu'il faut supprimer son compte ! Il est possible qu'il revienne un jour, ou alors il utilise son compte pour la tux factory ou pour les MP, donc non il n'y aura pas de "nettoyage" !
|
Si on a plus de connexion pendant 2mois par exemple... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | 2 mois c'est rien mais quand tu vois ce qui se sont inscrit il y a 2 ans sans poster une fois et sans être venu depuis 2 ans.. à part s'ils sont partis pour 2ans sur un île mais je pense pas 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
2 mois c'est rien mais quand tu vois ce qui se sont inscrit il y a 2 ans sans poster une fois et sans être venu depuis 2 ans.. à part s'ils sont partis pour 2ans sur un île mais je pense pas 
|
+2 Alex
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | alexinger a écrit :
2 mois c'est rien mais quand tu vois ce qui se sont inscrit il y a 2 ans sans poster une fois et sans être venu depuis 2 ans.. à part s'ils sont partis pour 2ans sur un île mais je pense pas 
|
2 mois c'est une expression pour dire que la personne est partie longtemps  | |
plumette Profil : Penguin Pro | j'suis bien revenue sur un site après 2 ans et demi d'absence (et j'étais contente de ne pas avoir été effacée ) Chaleureusement, Plume. (aah Liberté, Liberté chérie... ) | |
| |