34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suggestion 'Crystal Messenger'

n°7119
YacinE
keeps your smile
Profil : Penguin
Posté le 01-01-2007 à 15:29:20  

Bonjour cher crystaliseurs...

en tant qu'un membre de crystalxp.net j'ai une idée un peut nouvelle qui va apporter quelque chose de plus pour le site web.

Bain , pour commencer j'ai remarqué en visitant les profils des crystaliseurs que y avait parmi eux des devleppeurs informatiques, des gens qui aime trop le disign et le graphisme et en regardant le nombres de de ces membres et combient sont connécté par jours. sa m'ai venu dans la téte une idée:

pourquoi pas créer un 'crystal messenger' ou seulement les membres de crystalxp pourrant y accéder et communiquer en eux sa serais trop génial. ou ajouter un 'chat live' dans le site si possible.

Et j'ai une autre proposition:

Si vous voulez bien ajouter une info dans "Le profil personnel" : 'Votre Deviant art' , comme  il y a : 'votre msn', 'votre yahoo', ..etc

et voir celle de 'Votre pays' elle marche plus.

Qu'en pensez vous cher Crystaliseurs ???

Merci beaucoup et éspérant que vous allez tenir en compte ma proposition. :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-01-2007 à 15:29:20  

answer
n°7120
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-01-2007 à 15:35:44  

Oué un Chan IRC rien que pour les CrystaliXpiens :smile:

answer
n°7121
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-01-2007 à 15:36:47  

La Creation d'un logiciel à part entière est très difficile... Il faudrait déjà qu'il y ai un serveur dédié à ton "crystal messenger"...
C'est vrai que l'idée est bonne mais pour moi c'est juste une utopie...
Je ne suis pas assez callé en programmation pour le début d'une création mais je pense qu'il faudrait commencer par un "plan" où seront exposées toutes les idées et toutes les possibilités de ton logiciel afin de pouvoir les analyser et de construire quelque chose.
Voilà... :smile:

answer
n°7122
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 01-01-2007 à 15:37:02  

On en a encore parlé hier avec Didas et TheGuit... Au final on ne fera pas de tchat officiel CrystalXP.net ! C’est énormément de boulot (niveau modération, c'est obligatoirement du 24h24) et l’expérience « TrackMania » a montré qu’un tchat pouvait vite dégénérer. Donc je suis désolé il n’y aura pas de tchat :neutral: .

Citation :

Si vous voulez bien ajouter une info dans "Le profil personnel" : 'Votre Deviant art' , comme il y a : 'votre msn', 'votre yahoo', ..etc

Je note cette idée par contre  :great:
Pour le "votre pays" la mise à jour du forum a fait sauter l'option... :ouch:

answer
n°7123
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 01-01-2007 à 15:37:32  

Parce qu'on en discute déjà sur un autre topic :he:

Citation :

Si vous voulez bien ajouter une info dans "Le profil personnel" : 'Votre Deviant art' , comme  il y a : 'votre msn', 'votre yahoo', ..etc

parce que j'aime pas DeviantArt : un site qui était vraiment super agréable avant, mais maintenant... :neutral: c'est industriel et commercial :non:

Citation :

il faut que l'on refasse une modif sur le forum. ça viendra en son temps, ce n'est pas la priorité.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse