32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est bien mais...:)

n°1172
ynux
Profil : Penguin
Posté le 23-04-2005 à 11:06:52  

Hello,

voilà un petit moment que je traine par ici, et je pense que le moment est venu pour moi de donner mon avis :smile:

Le site est tres bien, le forum aussi, mais les default sont un manque de tutoriaux pour installer les skin, et un forum trop "espacer" comme pour la tux.. ou c'est ecris "faites vos demande de tux ici" et apres on les envoie "ici" faudrait regroupper :smile:

voilà, mais sinon je vous souhaite une très bonne continuation et... longue vie aux  :penguin:  :smile:

++

ynux

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-04-2005 à 11:06:52  

answer
n°1177
ELIADEN
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-04-2005 à 19:22:28  

ynux a écrit :

Hello,

voilà un petit moment que je traine par ici, et je pense que le moment est venu pour moi de donner mon avis :smile:

Le site est tres bien, le forum aussi, mais les default sont un manque de tutoriaux pour installer les skin, et un forum trop "espacer" comme pour la tux.. ou c'est ecris "faites vos demande de tux ici" et apres on les envoie "ici" faudrait regroupper :smile:

voilà, mais sinon je vous souhaite une très bonne continuation et... longue vie aux  :penguin:  :smile:

++

ynux

En fait c'etait le cas il y a quelques mois

les demandes de tux , des signatures, et des icones etait toutes regroupées, on postait en plus les realisations dans le meme topic

On n'y voyais plus rien, il devais y avoir 5 a 10 pages par jours

les demandes se perdait parmis tout cela

La team a donc decidé de bien tout separer

Voila pour l'histoire des separations

answer
n°1178
ynux
Profil : Penguin
Posté le 24-04-2005 à 19:48:25  

les membres sont perdu maintenant :smile:
nan mais faudrait crééer des sous-forum: tux factoriy a : "demande de tux" "tux amateur", etc...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse