| TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dommage que j'ai pas un bon niveau en graphisme car j'aurais bien aimé participé Mais je suis sûr qu'il y aura des images toutes aussi belle les unes que les autres vu le talent de certain  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Je vais essayer mais je promets rien !  | |
moult Profil : Big Penguin | 1 minute montre en main  
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tien je vais essayer, mais je ne promet rien !  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Et voila ce que j'ai fait, j'ai essayé que ca soit joli
 Edite : Voila j'ai viré le chapeau (j'espere que c'est mieux, j'ai refait depuis le debut l'image ) et j'ai modifié ma signature encore désolé. Et avec un sapin de noel 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est sympa, Dunedhel  Mais tant qu'à faire, je préfère qu'on évite les bonnets bleus/rouges/blancs/verts/chapeaux mauves sur la bannière pour ne pas faire de discrimination de bonnet!  EDIT : ta signature est un poil trop grande avec la seconde image, merci de la modifier  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Je vais essayer mais ............... | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
Et voila ce que j'ai fait, j'ai essayé que ca soit joli
 Edite : Voila j'ai viré le chapeau (j'espere que c'est mieux, j'ai refait depuis le debut l'image ) et j'ai modifié ma signature encore désolé. Et avec un sapin de noel 
|
tres jolie avec le sapin mais le CrystalXP.net ect c'est mieux comme c'est en vrai  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |  Desolé du bruit c'est à cause du passage en gif  | |
ivaи | Magnifique... La première et la dernière pour moi.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
focs Profil : Penguin | Quelques flocons ! restons humble. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup l'idée de la guirlande électrique  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | n'oubliez pas les anglophones  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je le ferait se soir !  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'attend quelques réactions/commentaires/critiques sur mon travail avant de le refaire sur la version anglaise 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Voilà l'idée du débutant :  
| |
TyboXP Profil : Top Penguin | Kianzo a écrit :
J'attend quelques réactions/commentaires/critiques sur mon travail avant de le refaire sur la version anglaise 
|
Je trouve ta bannière sympa et discrète... mais je verrais bien une légère couche de neige sur les boules...non?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Kianzo a écrit :
J'attend quelques réactions/commentaires/critiques sur mon travail avant de le refaire sur la version anglaise 
|
Je t'en pris, fait la version anglophone j'aime beaucoup ton résultata simplement l'idée de Tsukasa est excellente donc si tu te sens d'attaque à faire une version animée et illuminée merci !! Bravo aussi Tsukasa  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Superbe Pour moins de bruit, met seulement le logo avec les lumieres en gif et le reste en .jpg  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | 2 petits détails : - pensez à séparer le logo "CrystalXP" (Fr et En) du fond (comme c'est le cas actuellement - N'oubliez pas que sous la banière il y a le menu ! Evitez donc les flocons coupés en bas de la banière, ça ne sera pas cohérent avec le menu  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Et evitez de changer la police. | |
| |