| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Mais si il y a un serveur IRC, qui le gerera (parce que je pense que les admins ont assez de travail avec le forum) | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Des membres dits "de confiance", telle que Fagoon  PS : Enfin si ces membres acceptent évidemment | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oui mais reste a savoir si ça va pas créér des désaccords  (Quoique pour moi, peu importe qui gerera car moi je l'utiliserait pas) | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Pas idiot ce que tu dis WINCUSTOM, mais le type qui va être jaloux, il va passer pour un gros jaloux  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Dvorak66 a écrit :
Pas idiot ce que tu dis WINCUSTOM, mais le type qui va être jaloux, il va passer pour un gros jaloux 
|
+1 Pis c'est pas le sujet du topic, IRC Et t'façon, Didas sera jaloux de pas controlé TOUT les serveurs 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ispice de sale Chapeau Mauve 
| |
KoXo Profil : Penguin | Un petit serveur IRC peut être pas mal quelques personnes sujet au flood pourront se défouler dessus. Sans que sa parte dans tout les sens bien sur.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | KoXo a écrit :
Un petit serveur IRC peut être pas mal quelques personnes sujet au flood pourront se défouler dessus. Sans que sa parte dans tout les sens bien sur. 
|
Euh.. Payé un serveur pour 3 personnes..voilà quoi Mais faire une soirrée IRC peut être marrant aussi  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Monté un serveur c'est pas un soucis on a de quoi faire déja chez nous. | |
Firems Profil : Penguin Pro | C'est vraie que l'idée d'un chanel IRC est plutôt sympathique, reste à savoir si ça ne partira pas en sucette. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TheGuit a écrit :
Monté un serveur c'est pas un soucis on a de quoi faire déja chez nous.
|
Ouai mais bon IconSpi' Plutot faire une soirrée IRC, ça serait mieux (Le mec qui veut pas lacher son idée ) Et une soirrée TS ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Une soirée bière choucroute ça marche aussi En plus il peut y avoir plein de monde 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | Trop de monde... MC TS? kézako? EDIT: Merci Moks.  | |
moks Profil : Penguin Pro | TS Teamspeak | |
NueX Profil : Big Penguin | je peut hoster un TS si vous voulez, ca serait simpa  | |
| |