| moks Profil : Penguin Pro | French : Afin d'améliorer l'ambiance sur notre forum, nous tentons de trouver des solutions pour "encadrer" le flood. Pour l'instant, nous l'interdisons (dès qu'il y a excès) sur tous les topics hors-Coconut Island et même dans cette section de détente, nous interdisons le flood pur et dur. d'où la question : faut-il créer un topic 100% flood, où tout un chacun pourrait poster comme bon lui semble (dans le respect des règles générales)? English : In order to get a better feeling in CrystalXP.net, we try to find some solutions to moderate flooding posts. At the moment, we prohibit it (as soon as there is excess) on all the topics, excepted in Coconut Island, where we prohibit all posts that are pure flood. That's the reason of this question: is it a good idea to create a topic 100% made for flood, where everyone could post what he wants (since it respects the general rules) je laisse le post qui a été scindé :
Citation :
Mais c'est vrai qu'il faudrait éviter d'avoir 90% des messages de flood, oui 
|

| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bah, fesons un Topic de Flood. Comme sa ... | |
moks Profil : Penguin Pro | Tu te fous de qui ? Je te laisse 3 jours pour lire les règles....  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Y en a déjà 2/3 .... A thème, il est vrai... Personnellement je propose que l'on lock le topic, les résultats ont été donnés, les nominés ont remercié, et malheureusement, les derniers post... commencent à partir en vrille... c'est fort dommage car je ne sais pas si TOUS les nominés ont pu répondre ou voir ce topic... Mais " à causes certaines, conséquences en conséquence " (c'était la phrase de ma mamie pour me prévenir qu'une fessée n'allait pas tarder à tomber si je continuais dans mes manières... *snif mamie*) Chaleureusement, Plume. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il y a IRC ou des systèmes comme ça pour flooder... A la rigueur, je veux bien créer un topic unique pour flooder, mais il n'a pas franchement d'intérêt...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Un topic Bla-bla pour ceux qui veulent se défouler, sans insultes et tous  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ah oui, où on pourrait dire bonne nuit et parler de son chat hihi ^^ Chaleureusement, Plume. (m'enfin faudrait qu'on se surveille soit-même pour limiter les délires dans le temps) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Franchement, j'ai peur que ce soit le genre de topic qui déraille tout le temps...  je scinde la discussion  | |
moks Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
A la rigueur, je veux bien créer un topic unique pour flooder, mais il n'a pas franchement d'intérêt... 
|
Aucun intérêt à mes yeux.... Tsukasa a écrit :
Un topic Bla-bla pour ceux qui veulent se défouler, sans insultes et tous 
|
Tu y crois ? Moi absolument pas...c'est dejà assez difficile dans certains topic  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Moi je pense que ça pourrait etre utile mais malheureusement ça n'empechera le flood dans certain autre topic  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Comme je le disait dans un topic, si communiquer pour vous c'est flooder, alors oui, je vote pour un topic a "flood". moi je pense que ca peut servir pour parler de tout, n'importe quoi, de rien, de toi, de moi etc etc... parce que coconut est fait pour parler de tout et n'importe quoi mais c'est quand meme limiter en communication (flood) donc moi je dit essayons ce nouveau topic et apres vous verrez comment ca tourne. Voila, c'est dit, maintenant je pense que ca ne sera pas pris en compte vu que j'ai la palme du "flood"  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
maintenant je pense que ca ne sera pas pris en compte vu que j'ai la palme du "flood" 
|
Justement, c'est bien d'avoir l'avis d'un expert  je note ton avis  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
Justement, c'est bien d'avoir l'avis d'un expert  je note ton avis 
|
Mais il ne faut pas hesiter a demander a un pro du "flood" ils ne sont pas tous fermer au contraire! je suis la pour communiquer! Merci quand meme de le prendre en compte.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est parce qu'en fait... y en a qui aiment communiquer sans avoir un sujet donné... Sinon l'idée d'un channel IRC est intéressante  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | De toute faon si un sujet est créé il y aura toujours des imbéciles pour tout faire partir en sucette | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
il y a IRC ou des systèmes comme ça pour flooder... A la rigueur, je veux bien créer un topic unique pour flooder, mais il n'a pas franchement d'intérêt... 
|
hey mais c'est pas con sa !!!! un tchatt IRC sa serai le pied franchement je kiff cet idée
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | si vous voulez flooder il y a toujours msn où on peut raconter sa vie sans limite. un topic à flood je pense que ça pourrait habituer à flooder du coup ça agraverait mais bon  sinon un chan sur irc pourquoi pas ^^ | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un Chat, c'est une idée, mais c'est franchement impossible à modérer.  Du coup, ça partirait rapidement en sucette et je ne tiens pas trop à apprendre le lendemain "machin il a été méchant hier, j'lui parle plus!". | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
un Chat, c'est une idée, mais c'est franchement impossible à modérer. Du coup, ça partirait rapidement en sucette et je ne tiens pas trop à apprendre le lendemain "machin il a été méchant hier, j'lui parle plus!".
|
bah dans se cas suffit de nommer des modo si sa peu aider j'ai étai modo pendan longtemps sur un site (qui a maintenant fermer ) jveu bien aider si sa interesse | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | même avec des modos en plus, dur de prévoir que 100% du temps sera couvert...  non, franchement, je ne suis pas chaud  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Moi je pense que pour ça il y a msn et plein d'autres truc alors pourquoi faire ça sur le forum (en plus je suis sur que ça partirait vite de travers) Et je pense que les admins et les modos ont mieux a faire qu'a gérer un truc de chat  | |
| |