Xena Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre un topic à flood?

n°6631
moks
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-12-2006 à 11:22:52  

:ar: French :
Afin d'améliorer l'ambiance sur notre forum, nous tentons de trouver des solutions pour "encadrer" le flood.

Pour l'instant, nous l'interdisons (dès qu'il y a excès) sur tous les topics hors-Coconut Island et même dans cette section de détente, nous interdisons le flood pur et dur.

d'où la question : faut-il créer un topic 100% flood, où tout un chacun pourrait poster comme bon lui semble (dans le respect des règles générales)?

:ar: English :
In order to get a better feeling in CrystalXP.net, we try to find some solutions to moderate flooding posts.

At the moment, we prohibit it (as soon as there is excess) on all the topics, excepted in Coconut Island, where we prohibit all posts that are pure flood.

That's the reason of this question: is it a good idea to create a topic 100% made for flood, where everyone could post what he wants (since it respects the general rules)

je laisse le post qui a été scindé :

Dvorak66 a écrit :

C'est l'euphorie de Noël et de la sortie de la Wii  :he:

Citation :

Mais c'est vrai qu'il faudrait éviter d'avoir 90% des messages de flood, oui :ouch:

:grrrrrr:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-12-2006 à 11:22:52  

answer
n°6632
Amir2006
Profil : Top Penguin
Posté le 18-12-2006 à 12:14:22  

Bah, fesons un Topic de Flood. Comme sa ...

answer
n°6633
moks
Posté le 18-12-2006 à 12:17:03  

Amir2006 a écrit :

Bah, fesons un Topic de Flood. Comme sa ...

Tu te fous de qui ?
Je te laisse 3 jours pour lire les règles.... :meuh:

answer
n°6634
plumette
Posté le 18-12-2006 à 12:18:39  

Y en a déjà 2/3 .... A thème, il est vrai...
Personnellement je propose que l'on lock le topic, les résultats ont été donnés, les nominés ont remercié, et malheureusement, les derniers post... commencent à partir en vrille... c'est fort dommage car je ne sais pas si TOUS les nominés ont pu répondre ou voir ce topic...
Mais " à causes certaines, conséquences en conséquence " (c'était la phrase de ma mamie pour me prévenir qu'une fessée n'allait pas tarder à tomber si je continuais dans mes manières... *snif mamie*)
Chaleureusement,
Plume.

answer
n°6635
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 18-12-2006 à 12:19:29  

il y a IRC ou des systèmes comme ça pour flooder...

A la rigueur, je veux bien créer un topic unique pour flooder, mais il n'a pas franchement d'intérêt... :neutral:

answer
n°6636
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 18-12-2006 à 12:24:50  

Un topic Bla-bla pour ceux qui veulent se défouler, sans insultes et tous :biggrin:

answer
n°6637
plumette
Posté le 18-12-2006 à 12:29:36  

ah oui, où on pourrait dire bonne nuit et parler de son chat :love:
hihi ^^
Chaleureusement,
Plume.
(m'enfin faudrait qu'on se surveille soit-même pour limiter les délires dans le temps)

answer
n°6639
Didas
Posté le 18-12-2006 à 12:31:45  

Franchement, j'ai peur que ce soit le genre de topic qui déraille tout le temps... :ouch:

je scinde la discussion :oui:

answer
n°6640
moks
Posté le 18-12-2006 à 12:31:52  

Didas a écrit :

A la rigueur, je veux bien créer un topic unique pour flooder, mais il n'a pas franchement d'intérêt... :neutral:

Aucun intérêt à mes yeux....

Tsukasa a écrit :

Un topic Bla-bla pour ceux qui veulent se défouler, sans insultes et tous :biggrin:

Tu y crois ? Moi absolument pas...c'est dejà assez difficile dans certains topic :ouch:

answer
n°6641
plumette
Posté le 18-12-2006 à 12:33:41  

c'est à voir... si ça marche pas... le topic sera locké pour 10 ou 15 ans :boulay:
De toutes façons quand j'aurai repris le taf, je flooderai beaucoup moins :tongue:
Chaleureusement,
Plume.
Edit : oh là j'avais pas vu qu'on avait changé de rubrique, la classe ! C'est chouette d'être modo, on peut dépayser un membre en un clic... Enfin c'est juste peut-être moi hein :tongue:

answer
n°6643
WINCUSTOM18
Posté le 18-12-2006 à 12:47:51  

Moi je pense que ça pourrait etre utile mais malheureusement ça n'empechera le flood dans certain autre topic :ouch:

answer
n°6647
FisherSpooner
Posté le 18-12-2006 à 13:01:51  

Comme je le disait dans un topic, si communiquer pour vous c'est flooder, alors oui, je vote pour un topic a "flood". moi je pense que ca peut servir pour parler de tout, n'importe quoi, de rien, de toi, de moi etc etc... parce que coconut est fait pour parler de tout et n'importe quoi mais c'est quand meme limiter en communication (flood) donc moi je dit essayons ce nouveau topic et apres vous verrez comment ca tourne.
Voila, c'est dit, maintenant je pense que ca ne sera pas pris en compte vu que j'ai la palme du "flood"  :he:

answer
n°6648
Didas
Posté le 18-12-2006 à 13:03:14  

Citation :

maintenant je pense que ca ne sera pas pris en compte vu que j'ai la palme du "flood"  :he:

Justement, c'est bien d'avoir l'avis d'un expert :lol:

je note ton avis :oui:

answer
n°6649
FisherSpooner
Posté le 18-12-2006 à 13:06:00  

Didas a écrit :

Justement, c'est bien d'avoir l'avis d'un expert :lol:

je note ton avis :oui:

Mais il ne faut pas hesiter a demander a un pro du "flood" ils ne sont pas tous fermer  :he:  au contraire! je suis la pour communiquer!  :he:

Merci quand meme de le prendre en compte. :great:

answer
n°6650
Tardio
Posté le 18-12-2006 à 13:10:01  

Super un Sujet sur lequel ont pourra poster des trucs genre....

:smile:  :whistle:  :oui:  :ouch:  :non:  :loveit:  :frown:  :biggrin:

Non franchement à quoi sa sert de flooder ? Un sujet sur lequel ont peut parler de n'importe quoi en rigolant etc... ok mais un sujet à flood  :non: Le nom me semble bien mal àpproprié.

answer
n°6653
plumette
Posté le 18-12-2006 à 13:38:32  

c'est parce qu'en fait... y en a qui aiment communiquer sans avoir un sujet donné... Sinon l'idée d'un channel IRC est intéressante :smile:

answer
n°6654
WINCUSTOM18
Posté le 18-12-2006 à 13:44:37  

De toute faon si un sujet est créé il y aura toujours des imbéciles pour tout faire partir en sucette

answer
n°6655
steretrix
Posté le 18-12-2006 à 13:54:12  

Didas a écrit :

il y a IRC ou des systèmes comme ça pour flooder...

hey mais c'est pas con sa !!!! un tchatt IRC sa serai le pied franchement je kiff cet idée

answer
n°6656
alexinger
Posté le 18-12-2006 à 14:04:27  

si vous voulez flooder il y a toujours msn où on peut raconter sa vie sans limite.
un topic à flood je pense que ça pourrait habituer à flooder du coup ça agraverait mais bon :tongue:
sinon un chan sur irc pourquoi pas ^^

answer
n°6657
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 18-12-2006 à 14:14:02  

Moks :ar: Bof... :ouch:

En fait je pense qu'un Topic "Bla-bla" serait bien : de la disscution et de la détente mais dans un topic. En gros on arrive et on parle de sujets divers, comment sa ce passe au boulot ou à l'école, ou d'autres trucs... :smile: Bien sur dans le espect des regles : Pas d'insultes, pas de dissuction sur le warez, pas de "Toi t'es nul je prefere largemen dlb lol" , ect... Mais surtout pas de boulets ! :mdr:

Voila, sinon effectivement la création d'un mini chat en haut de la page d'acceuil du forum CrystalXP, comme dans certains forums PHP :wink:

answer
n°6659
steretrix
Posté le 18-12-2006 à 14:19:17  

Tsukasa a écrit :

Mais surtout pas de boulets ! :mdr:

Pas de boulet ? M*** je vais pas pouvoir allez sur le topic alors :tongue:
sinon un tchatt IRC made in crystal xp c'est vraiment bien :great:  :great:  :great:

answer
n°6661
Didas
Posté le 18-12-2006 à 14:21:31  

un Chat, c'est une idée, mais c'est franchement impossible à modérer. :neutral:

Du coup, ça partirait rapidement en sucette et je ne tiens pas trop à apprendre le lendemain "machin il a été méchant hier, j'lui parle plus!".

answer
n°6663
steretrix
Posté le 18-12-2006 à 14:24:47  

Didas a écrit :

un Chat, c'est une idée, mais c'est franchement impossible à modérer. :neutral:

Du coup, ça partirait rapidement en sucette et je ne tiens pas trop à apprendre le lendemain "machin il a été méchant hier, j'lui parle plus!".

bah dans se cas suffit de nommer des modo :jap:

si sa peu aider j'ai étai modo pendan longtemps sur un site (qui a maintenant fermer :cry: )
jveu bien aider si sa interesse

answer
n°6664
Didas
Posté le 18-12-2006 à 14:26:17  

même avec des modos en plus, dur de prévoir que 100% du temps sera couvert... :non:

non, franchement, je ne suis pas chaud :ouch:

answer
n°6665
WINCUSTOM18
Posté le 18-12-2006 à 14:26:32  

Moi je pense que pour ça il y a msn et plein d'autres truc alors pourquoi faire ça sur le forum (en plus je suis sur que ça partirait vite de travers)
Et je pense que les admins et les modos ont mieux a faire qu'a gérer un truc de chat :biggrin:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse