| benjigarner Profil : Penguin Pro | Aujourd'hui je me promenais tranquillement sur Deviantart, visitant différentes galeries, et là que vois-je ?? > Nos chers petits Tux sur des Wallpapers, en effet cette personne sous le pseudo de djBoy0007punjab, utilises les Tux de la galerie pour ses propres wallpaper, les auteur ne semble cité cependant parfois il dit "merci crystalxp", et il commence à y avoir beaucoup de wallpaper Je ne suis pas directement concerné par ceci n'ayant posté aucun Tux mais je me demande comment peuvent réagir des personnes comme Nelson, Dobaz604, Wyvern, Anovil, tang06, fcys14 etc... Peut être cette personne à t-elle demander l'autorisation aux auteurs , mais j'en doute : affaire à suivre  Le lien : http://djboy0007punjab.deviantart.com/ | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En effet...mais au niveau du copiage...ça commence quand même à faire beaucoup non...?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Il y en a partout mais ce n'est pas vraiment du copiage mais de l'utilisation "illicite", du moins je pense !!  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Il faudrait que la team de CrystalXP donne son avis sur cette utilisation. Un peu de patience. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Un membre de DA peut-il poster un commentaire sur la page de cet auteur (j'ai bien dit UN! il fait très bien semblant d'être l'auteur de divers Tux, comme un Batman fait par La Fouine qu'il utilise sur un wall. demandez-lui qu'il rajoute impérativement un lien vers la page de la Tux Factory et le nom de l'auteur réel. bien sûr, pas besoin d'être cassants...  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Frenetik a déjà envoyer plusieurs messages mais sans succès. Il existe une fonction " Report Policy Violation". Je pense qu'il faudrait passer à l'étape supérieur et faire radier ce membre de DA. En plus, plein de gens le félicite et il s'enorgueillit de son succès. C'est rageant.  | |
ivaи | Surtout que mis à part le Tux, ses walls sont vraiment simples et basiques. Il n'a aucun mérite. Il faut faire quelque chose. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Hum oui, je crois que j'avais déjà vu cette galerie il y a longtemps . Il s'était carrément approprié les walls de Zakar. J'avais posté un commentaire, et peu après la "deviation" avait été supprimée. Frenetik, Bumpy Si envoyer des messages privés ( notes ) n'aboutit à rien, il faut passer par cette fonction. J'ai déjà eu besoin de l'utiliser Il faut simplement décrire "l'infraction", si possible en montrant les créations originales. C'est vraiment rageant, il a du succès alors qu'il fout rien, on l'acclame et il en est fier... D'ailleurs en lisant les commentaires de sa page, on voit bien qu'il dit qu'il est le créateur...
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | salut tout le monde comme je parcours souvent deviantart pour vous proposer des sélections de wall j'avais déjà remarqué ces wall , je trouve cela honteux et d'ailleurs je ne les ai jamais repris dans une de mes sélections. Pour le respect des créations , oui il faut réagir . | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | En plus les walls sont pas tellement beau
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Ce soir je m'occupe de son DA. Je laisse quelqu'un d'autre pour son site. | |
ivaи | Et les tuxs qu'il a fait lui même sont nuls. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'énerve ! | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | oh, c'est pas la peine non plus de s'enerver ici, ce membre n'est meme pas ici.  Envoye lui un mail si tu veux faire part de ton mecontentement. Ceci dit, c'est vrai que ca fait de plus en plus de tux qui sont copiés, ou detournées, ca devient franchement énervant. Utilisez le lien pour signaler cet auteur aux admins de DevianArt, et l'affaire sera regle...
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est très bien de réagir !! Mais comme le dit si bien Didas ne soyons pas cassants... (même si les évênements peuvent s'y préter)  Je viens de poster ce message sur la deviation où il affirme clairement qu'il a créer ce Tux pour un ami : Sorry this Tux was made by fcys14, it's not your Tux, You must EDIT your comment and ask the permission to the author on CrystalXP.net Lien http://www.deviantart.com/deviation/321222...me+-in%3Ascraps | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Un membre de DA peut-il poster un commentaire sur la page de cet auteur (j'ai bien dit UN! il fait très bien semblant d'être l'auteur de divers Tux, comme un Batman fait par La Fouine qu'il utilise sur un wall. demandez-lui qu'il rajoute impérativement un lien vers la page de la Tux Factory et le nom de l'auteur réel. bien sûr, pas besoin d'être cassants... 
|
Je vous remet le post de Didas ; si tous le monde envoi des mails il sera plus difficile de régler cette histoire. Donc, il faut attendre la réponse. Je donnerai des nouvelles dès que DevArt aura répondu. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Cette affaire est réglée  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | ouais mais on peut voir sa gallerie ¬_¬ | |
| |