33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les petits trucs de KMP

n°6280
Kak Miortvi Pengvin
Profil : New Penguin
Posté le 10-12-2006 à 10:59:52  

Bien le bonjour tout le monde!
   Je me présente, je suis Kak Miortvi Pengvin, l'administrateur d'un petit site dédié aux Macs et aux sagas mp3. Il s'agit de macp3.info.
   Il m'arrive souvent d'utiliser les créations de la Tux Factory pour mes avatars sur divers forums. Il y a quelques temps, j'ai créé une rubrique de trucs et astuces pour Mac OS X sur mon site et pour cela je me suis servi de ce tux. Au bout de trois planches, je me suis arrêté pour demander l'autorisation d'utiliser le tux à son créateur. Cela fait déjà environ trois semaines et je n'ai toujours pas reçu de réponse de sa part. Je sais qu'il ne passe pas forcément régulièrement sur le site mais je souhaiterais continuer ma rubrique. C'est pour cela que je demande votre avis.
   Un lien vers la Tux Factory existe depuis longtemps déjà sur le site sur une page de copyrights. J'attends une réponse de votre part pour l'aficher plus clairement.
   Amicalement, KMP.  :penguin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-12-2006 à 10:59:52  

answer
n°6281
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-12-2006 à 11:05:24  

J'ai signalé ton post aux modo... sinon ça aurait été mieux de le poster dans :
- Speak with the Team - Discussion avec la Team (ou au pire : )
- Site & Forum Issues - A propos du Site et du Forum
Je ne vais pas m'avancer pour eux ^^
Bonne continuation pour ton projet :wink:
Chaleureusement,
Plume.

answer
n°6282
Kak Miortvi Pengvin
Posté le 10-12-2006 à 11:14:11  

Toutes mes excuses pour le mauvais placement de mon post (il me semblait bien que je me trompais...). Et merci pour le signalement à la team. :great:

answer
n°6555
Kak Miortvi Pengvin
Posté le 16-12-2006 à 18:00:20  

Un petit bonjour à tous pour faire remonter le sujet. Le créateur du Tux ne m'a toujours pas répondu à ce jour. J'aimerai continuer ma rubrique et pour cela, j'aurais besoin de l'accord de Crystal XP...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse